Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de dede
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dede sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 13 août 2014 à 08:20

dede

Depuis le changement pour les remboursements, c'est très long. perte de dossiers donnés en main propre ? TOUT LE TEMPS QUE TU PAIES C'EST BON MAIS FAUT PAS ETRE MALADE CAR POUR RETOUCHER T'AS L'BONJOUR MAIS NE PAS S'INQUIETER LE DOSSIER ET PARTI EN COURS DE TRAITEMENT ET MON OEIL .DEPUIS MAI ON ATTEND DES REMBOURSEMENTS ASSEZ IMPORTANTS. POUR MOI DEPUIS LE CHANGEMENT C'est compliqué ALORS FORMEZ VOTRE PERSONNEL.ON DIRAIT QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT (il y a la sécurité de l'emploi alors!!!!!

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 16 septembre 2014 à 17:39

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Je fais suite à votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite dans la gestion de votre dossier, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale