Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de SERGIO_85
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SERGIO_85 sur la mutuelle santé de Intériale

lundi 11 août 2014 à 19:56

SERGIO_85

Il faut quitter le navire avant qu'il ne coule!!!! ADIEU intériale

Il n'y en a plus!!!!!!!!!!!

Tout est devenu nul et mauvais dans tous les domaines!!!! Quelle honte!!! Cela fait 23 ans que je suis adhérent à la SMPPN d'abord et par contrainte intériale maintenant!!! J'attends toujours un remboursement de frais dentaire du 24/02/2014, deux remboursements de consultation chez le médecin reférend,du mois de mars et de juillet. En août toujours rien???

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 19 septembre 2014 à 15:50

Bonjour SERGIO 85, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Je fais suite à votre insatisfaction concernant le remboursement de vos frais dentaires et consultations et je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. Intériale propose à tous ses adhérents de participer à l’amélioration de la qualité de service et met à votre disposition la page « Votre avis sur Intériale Mutuelle », à l’adresse : https://www.interiale.fr/votre-avis-sur-interiale. N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à cette adresse. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale