Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de grincheux_48
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grincheux_48 sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 05 août 2014 à 09:59

grincheux_48

MUTUELLE A EVITER JECHANGE AU 1 JANVIER 2015 APRES PLUS DE 20 ANS DE PRESEN CE A MMI QUI AVANT DE DEVENIR INTERIALE ETAIT UNE BONNE MUTUELLE. DEPUIS avril 2014 j'attends un remboursement de frais d'optiques .DOSSIER perdu aucune réponse aux courriers électroniques pas de réponse du directeur général ;les conseillers au téléphone toujours la même réponse je demande le remboursement en urgence mais le mot urgence ne doit pas signifier grand chose pour eux. UN employé m'a même demandé mon décompte sécu alors que cette dernière est gérée par eux.%Moralité, au 1er janvier 2015 je change pour une mutuelle qui m'offre plus de garanties pour un prix moindre. .

AUCUN

BEAUCOUP

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 19 septembre 2014 à 15:45

Bonjour, Je suis Laure et je travaille au sein du service Relation Adhérent d’Intériale. Votre commentaire a retenu toute mon attention et je souhaiterais donner suite rapidement à votre demande concernant le remboursement de frais en optique. Pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, numéro de contrat Intériale ainsi qu'un numéro de téléphone et un résumé de votre situation à l’adresse mail suivante : relationadherent.web@interiale.fr. Dès réception, un interlocuteur de la Direction Relations Adhérent donnera suite à votre demande dans les meilleurs délais. En vous remerciant. Cordialement, Laure Service de la Relation adhérent Intériale

D'autres avis sur Intériale