Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de GENEVIEVE
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GENEVIEVE sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 18 mars 2014 à 12:10

GENEVIEVE

En conclusion, si vous aviez l'idée de regarder du cote INTERIAL pour votre assurance sante ou autre. Fermez les yeux et passez à une autre. Cette mutuelle est vraiment en dessous de zero au cenxtuple à tous les niveaux. Aussi bien prestations, que compétences qu'interlocuteurs et accueil. GENEVIEVE

Adherente à la MGPAT au départ (30 ans) et depuis le changement à INTERIAL depuis, j'ai voulu résilier mon contrat santé. Tout à été fait dans les régles administratives et juridiques . Cela fait maintenant presque trois mois que je me bats avec cet organisme pour obtenir l'attestation de résilation de mon contrat santé et la levée de cete mutelle au niveau de la SPAM. Lettres avec accusé de récption, appels téléphoniques, mails, ETC rien n'y fait. On me réponds à tout niveau nous prenons note nous faisons passer à la gestion, des interlocuteurs sont indiférents voire se moquent pas mal de votre problème. Néanmoins je reçois toujours des avis de demande pour payer mes cotisations . ( J'ai fais opposition bien sûr). Conséquence je paie ma nouvelle mutuelle qui ne peut effestuer mes remboursements car au niveau de la sécurité c'est encore INTERIAL qui n'a pas fait le nécessaire pour lever leur lien. Résultat je dois avancer tous mes frais et envoyer à ma nouvelle mutuelle. Ce qui fait un temps allongé. Si je dois être hospitalisée je devrai aussi avancer les frais , à coup de 2000 euros par jour !!!!!!!!!!

D'autres avis sur Intériale