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Avis déposé par Antiinter sur la mutuelle santé de Intériale

402 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 janvier 2014 à 23:33

Antiinter
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

La plateforme téléphonique ne sert à rien. Ils ne savent même pas quand nous avons déposé les documents. Leur réponse : nous déposons une réclamation. Accusé de réception de celle-ci immédiatement sur portable et mail avec une réponse dans les vingts jours. Je dois en être à la 4ème réclamations, mais toujours pas de réponse!!!! Ils ont soit disant du retard dans le traitement des dossiers ITT, mais quand cela dure depuis le mois d'octobre 2013, ce n'est plus du retard c'est de la mauvaise fois. Ne pas adhérer à cette mutuelle qui n'en a que le nom....

Plus

Aucun depuis la fusion avec la MGPAT. Les agents du département sont submergés de demande de justificatifs, sans résultat. Je les plains de traiter avec eux.

Moins

Nous n'avons à faire qu'à une plateforme téléphonique , incapable de donner des informations, de ce fait, ils ne sont pas concernés, et souvent exaspérés. Je ne compte pas les surcoûts causé par les innombrables coût de téléphone 970 821821. La mutuelle devrait nous rembourser ces frais, qui de toute façon sont inutile.

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