Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de mariedesiles
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mariedesiles sur la mutuelle santé de Intériale

mardi 17 décembre 2013 à 12:01

mariedesiles

Mutuelle qui affiche beaucoup de bla bla sur ses offres mais quand ses clients demandent à changer leur contrat il n'y a plus personne ! 4 appels tels et 1 mail plus tard j'attends toujours des devis depuis aout ! dés que la loi permettra de changer sans délai , c'est sur je laisse tomber

pascalou
mardi 17 décembre 2013 à 18:22

qui est toujours sur l'offre fermée MGPAT ?

Cdtef
lundi 18 août 2014 à 11:33

Qui se graisse les pattes dans cette mutuelle ? Plusieurs appels pour signaler un retard de remboursement et......rien !!! En plus, aucune explication..! Tous les agents de la mutuelle interiale se foutent de nous. Le service remboursement ne prend aucun appel en direct..Ben voyons, ils savent trop ce qui les attend au bout du fil. Niveau de prestations nullissime, service rendu à en pleurer ...mais a quoi bon ils gonflent le torse avec leurs 430.000 adhérents..! Otages plutôt !! Attendez que certaines assurances prennent en compte le remboursement des primes des fonctionnaires et vous verrez...! En attendant je vais résilier cette adhésion au plus vite

D'autres avis sur Intériale