Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de CME
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CME sur la mutuelle santé de Intériale

1474 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 15 novembre 2013 à 11:10

CME
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis actuellement en litige avec la Mutuelle Intériale Santé pour obtenir simplement un remboursement qui devrait se faire sans problème puisque faisant partie des garanties du contrat. Après avoir envoyé les documents nécessaires, la Mutuelle Intériale ne règle pas la prestation depuis 3 mois. Très récemment, j'ai envoyé un courrier en recommandé avec accusé réception pour obtenir mon remboursement, imaginez-vous si à chaque remboursement vous devez faire ce genre de démarche ! La prochaine étape est de saisir le tribunal. Si vous souhaitez éviter ce genre de problème, je vous conseille fortement de ne pas souscrire à la mutuelle Intériale !

Moins

Un non respect des engagements contractuels pour les remboursements en prestations santé, des interlocuteurs au téléphone incompétents pour vous renseigner sur l'avancement de vos prestations santé,une volonté délibérée de ne pas communiquer avec les adhérents pour résoudre les litiges même si vous êtes dans vos droits...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
clothaire
Réponse de
jeudi 03 avril 2014 à 01:06

intériale c'est la galère je n'arrive pas à résilier mon épouse comme ayant droit étant donner que maintenant elle possède une mutuelle professionnelle. Intériale m'as demandé une attestation employeur de mon épouse pour ensuite refuser le document. J ai en fait le choix entre attendre octobre pour résilier à partir du 01 janvier 2015 inclus ou interdir des maintenant les prélèvement.Le problème est qu'intériale est aussi mon centre de sécu. J ai donc l'impression d'etre pris en otage.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook