Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Filde
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Filde sur la mutuelle santé de Intériale

dimanche 03 novembre 2013 à 17:29

Filde

Depuis quelques temps malheureusement j'ai eu affaire à différents services médicaux, j'ai transmis plusieurs feuilles de soins depuis plusieurs mois et je suis toujours pas remboursé malgré plusieurs relances par téléphone, courrier et e-mail, je n'ai aucune réponse.

Les remboursements sont très difficiles

elianna
jeudi 14 août 2014 à 23:33

Je veux bien croire tout ce que je lis et quelque part je me rends compte que je ne suis pas la seule à désespérer de la mutuelle INTERIALE. Moi j'attends d'être remboursée de mon forfait optique, 145 euros pour lequel j'ai déjà fait l'avance en Décembre 2013. 8 mois après toujours pas de remboursement en vue, malgré mes appels, mails et courriers en RAR. Le pire c'est l'attitude des conseillers qui sont tous des incompétents payés avec nos cotisations et qui n'en fichent pas une!!! Répétant sans cesse la même ritournelle " Je fais un mail d'URGENCE à mon supérieur et au service compétent..." au passage , impossible d'obtenir un responsable du service au téléphone, pas de réponse aux courriers ou aux mails, Que des SMS avec un nouveau numéro de dossier à chaque réclamation et l'assurance de traiter le dossier sous vingt jours....voilà juste un moyen de gagner encore plus de temps et ne pas rembourser. J'ai bien envie de contacter mon avocat et entamer une procédure pour recouvrer cette somme, je ne vois plus d'autre moyen!!! qu'en pensez vous?

D'autres avis sur Intériale