Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de nath84800
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nath84800 sur la mutuelle santé de Intériale

jeudi 31 octobre 2013 à 10:09

nath84800

Je déconseille fortement.

aucun

Client depuis plus de 20 ans, il ne me connaisse pas. Mon contrat est labélisé depuis plus d'un an et il ne sont même pas au courant. Chaque année, je change les lunettes de mon fils et chaque année ils mettent plus de 8 mois à me les rembourser en invoquant la raison suivante : remboursement déjà effectué. Ne connaissent pas les remboursements auxquels j'ai droit. Nous payons 222 euros par mois pour 2 adultes et un jeune enfant, payement par prélèvement sans jamais aucun retard et eux de leur côté ils n'effectuent jamais les remboursements dans les délais et même attendent plusieurs réclamations de ma part invoquant des retards, des oublies, des dossiers jamais reçus, la période de vacances, le déménagement des bureaux, j'ai eut toutes les excuses possibles et immaginables et c'est là que je me suis rendu compte que j'avais affaire à une très grande incompétence. J'ai donc finalement décidé de résilier mes contrats chez eux, et ils n'ont même pas été capaple de me dire la date de résiliation qui fais foi, cachet de la poste 2 mois avant date anniversaire ??? Je crois réver.

D'autres avis sur Intériale