Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de gbdu77
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gbdu77 sur la mutuelle santé de Intériale

samedi 16 mars 2013 à 10:02

gbdu77

Mutuelle qui a :1) Pas de réponses aux courriers sans ou avec AR 2) Pas de réponses au 3 mails envoyés sur mon site adhérent 3) Réponses différentes au standard téléphonique à vos questions suivant les interlocuteurs excepté pour les envois : "dossier en cours de traitement" et cela depuis plus de 3 mois !!!!!

Je n'en vois plus aucun

Voir commentaires....

aucun
jeudi 17 octobre 2013 à 09:36

Effectivement, je partage les opinions des mécontants. Notre cher Président devrait mettre son nez un peu plus souvent dans les différents bureaux et prendre avec sérieux les réclamations des adhérents (mail, courrier postal), ce qui n'a pas l'ait de le toucher beaucoup. Apres tout à quoi bon, puisque lui et son équipe n'ont pas ces soucis là. Comme beaucoup d'autres personnes, je recherche une autre mutuelle plus sérieuse, la seule chose qui me retient encore un peu s'est de connaitre si en cas de résiliation, je perdrais totalement les sommes versées sur mon capital décés. en plus la fusion avec SANTECLAIR n'a pas été au TOP. Au final, on paye (assez cher) pour pratiquement rien

D'autres avis sur Intériale