Avis déposé par Rom1 sur la mutuelle santé de Intériale

Mauvais

Bonjour, je suis adhérent chez interiale et compte prochainement les quitter. Ce sont des IMCOMPETANTS ! En effet, j'ai soucris un contrat moyenne gamme et ils m'ont enregistré sur la basique !!! Après leur avoir dit, ils ont enfin fait le nécessaire au bout d'un an mais j'attends toujours les remboursements en fonctions des prestations de mon contrat initiale et le pire c'est que je payais le contrat moyenne gamme. Mais le comble, ils voulait me faire payer une augmentation de prix.... De qui ce moque t on??? En suite, il vous change vos prestations (bien sûr à la baisse) sans votre consentement ou vous avertir !!! Et bien sûr le prix augmente ! Prix cher et mal remboursé et encore qd les remboursements sont bien traités !!! Ne comptez pas sur votre commerciale en cas de problème ! En clair, FUYEZ FUYEZ !!!!

Réponse de Intériale
mardi 25 août 2020 à 10:41

Bonjour Rom1, Je suis désolée de constater que vous êtes déçu des services d'INTERIALE. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter sur nos réseaux sociaux pour que je puisse solliciter nos équipes afin de voir ce que l'on peut faire pour vous venir en aide. N'hésitez pas. Bien à vous, Nina.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum