Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Fleursrose5222
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fleursrose5222 sur l'assurance prévoyance de Intériale

jeudi 11 avril 2019 à 06:54

Fleursrose5222

Tres decue d interiale a lille traitement de dossier extrement long (j ai pris un contrat individuelle et c est pareil que les collectifs) On ne peux pas parler au gestionnaire on leur demande de rappeller ils ne rappelle pas Envoyer recommande au president d interiale ne vous reponds meme pas aucun respect de l adherent

Aucun NE VOUS ADHEREZ SURTOUT PAS

délai de traitement 3 semaines pour etre paye pour perte de salaire et de prime Aucun interlocuteur ne vous repond surtout les gestionnaires Aucun respect de l adherent se fout carrement des adherents aucune situation n est prioritaire vous pouvez etre en difficultes financiere vous leur dites ils s en moquent je deteste les collectivites s en plaignent aussi vivement 2020 car ils y aappel d offres pour changement de contrat et a mon avis c est plus eux qu ils auront le marche

Isa
lundi 15 avril 2019 à 07:43

Idem. Je suis en maladie depuis le 27 novembre 2019 et tjrs pas indemnisé. Documents remis dont le questionnaire médical. Je téléphone plusieurs fois et aucun retour!!! Ce mois ci je serai à demi traitement. Je ne sais plus comment faire . Malade et problème financier. Merci interiale!!!!! Je pense contacter l union des consommateurs et médiatiser la chose. Courage à tous

mercredi 17 avril 2019 à 10:44

Bonjour à tous les deux, Désolée que vous rencontriez des difficultés avec nos services. Si ce n'est pas encore fait et pour assurer la confidentialité de votre situation je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook en message privé. Ainsi je pourrais récupérer votre numéro d'adhérent et faire en sorte de remonter votre situation à nos services pour débloquer vos situations respectives. Bien à vous, Nina

Lily
lundi 20 mai 2019 à 11:03

Je ne sais par où commencer. Je me bats depuis 2 mois pour obtenir mes indemnités maintien de salaire et primes. j'ai envoyé mon dossier par courrier le 27 mars dernier. A ce jour je n'ai aucune indemnisation, chaque jour une nouvelle personne au téléphone, chaque jour on fait remonter ma demande et on est désolé de cette situation. Je suis "un ancien contrat collectif". N°7571085 (depuis 2014 sur la commune de Linas puis 2016 conservation de mon contrat suite à ma mutation.) Début décembre je reçois un courrier m'informant que le contrat collectif s'interrompra au 31/12/2018 mais que j'ai la possibilité de souscrire un contrat à titre individuel et que je serai protégée immédiatement dans la continuité de mon contrat sans délais d'attente. Je fais donc les démarches et prends un contrat individuel auprès de l'agence d'Evry qui me rassure sur la continuité du contrat. Je me retrouve en arrêt de travail fin novembre sans savoir que mon état de santé allait se dégradé et que je serai dans l'impossibilité de reprendre. Je me retrouve donc sans prime depuis le 26 novembre et à demi traitement depuis le 1er février 2019. J'ai reçu un premier courrier m'informant qu'intériale ne pouvait pas m'indemniser alors que les différentes gestionnaires m'avaient affirmée qu'étant ancien contrat collectif il n'y avait aucun problème. Chaque jour on m'a fait des promesses, en fait on me "ballade" . La dernière est fabuleuse : on fini par me dire d'appeler l'ancien numéro du contrat collectif car c'est à eux que je dois m'adresser... Je ravale ma colère et j'appelle au 0972 720 058. JE tombe sur une personne qui m'écoute pendant au moins 10 mn puis me dis que je suis sur la santé donc il faut que je rappelle en faisant le choix 2... Je lui explique que ce chois ne m'a pas été proposé, elle me répond qu'il y a un soucis de serveur et donc d'essayer + tard elle va faire remonter l'anomalie. JE crois rêver !!! La dernière gestionnaire du contrat individuel m'a également promi que mon dossier serait transmis à mon ancien contrat collectif. J'ai souscrit à INTERIALE que ce soit collectif ou individuel c'est la même enseigne. Comment peut-on abuser de ses clients ? Je vais arrêté là et me consacrer à des courriers à l'ACPR puis une demande à Julien COURBET sur RTL et le juge de proximité. Je suis aujourd’hui non seulement épuisée par la maladie mais par le stress du à mes impayés et à l'injustice face à votre malfaisance et maltraitance de vos clients. "Aucun de nous en agissant seul ne peut atteindre le succès." N. MANDELA. Il fraudrait se fédérer et porter plainte collectivement auprès de l'ACPR. Cela ferait sans aucun doute bouger les choses. Saisir les médias

lundi 20 mai 2019 à 19:06

Bonjour Lily, Je suis en effet désolée de lire que vous éprouviez des difficultés avec votre contrat chez nous. Je prends note de votre message, je le transmets à notre service prévoyance pour voir ce qu'il en est et tenter de débloquer votre situation. Je vous invite à prendre contact avec moi sur notre messagerie Facebook afin que je puisse vous tenir au courant de l'évolution de cette situation. Bien à vous, Nina

Isa
vendredi 24 mai 2019 à 07:06

Mais vous n avez pas honte de tjrs dire la même chose aux adhérents!!!!!! Désolée blablabla!!!!! Il n y a jamais de réponses et d' indemnisations. Je pense qu il faut créer une pétition collective sur les réseaux sociaux pour dénoncer cette masquarade

vendredi 24 mai 2019 à 17:29

Bonjour Isa, J'apporte une réponse personnalisée à chacun de nos adhérents qui s'exprime sur opinion assurances ou via d'autres canaux. Une de mes missions est de faciliter la résolution d'éventuels blocages de dossiers. J'ai vu sur une autre de vos interventions sur ce site que vous rencontriez des difficultés à percevoir vos indemnités. Aussi, si vous en avez la possibilité, je vous invite à entrer en contact avec nous sur notre page Facebook en message privé ou si vous préférez par mail à relationadherent.rs(a)interiale.fr. Afin de vous venir en aide j'ai besoin de votre nom complet et de votre numéro adhérent. Bien cordialement, Nina

D'autres avis sur Intériale
1er