Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Fleursrose5222
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fleursrose5222 sur l'assurance prévoyance de Intériale

jeudi 11 avril 2019 à 06:54

Fleursrose5222

Tres decue d interiale a lille traitement de dossier extrement long (j ai pris un contrat individuelle et c est pareil que les collectifs) On ne peux pas parler au gestionnaire on leur demande de rappeller ils ne rappelle pas Envoyer recommande au president d interiale ne vous reponds meme pas aucun respect de l adherent

Aucun NE VOUS ADHEREZ SURTOUT PAS

délai de traitement 3 semaines pour etre paye pour perte de salaire et de prime Aucun interlocuteur ne vous repond surtout les gestionnaires Aucun respect de l adherent se fout carrement des adherents aucune situation n est prioritaire vous pouvez etre en difficultes financiere vous leur dites ils s en moquent je deteste les collectivites s en plaignent aussi vivement 2020 car ils y aappel d offres pour changement de contrat et a mon avis c est plus eux qu ils auront le marche

Isa
lundi 15 avril 2019 à 07:43

Idem. Je suis en maladie depuis le 27 novembre 2019 et tjrs pas indemnisé. Documents remis dont le questionnaire médical. Je téléphone plusieurs fois et aucun retour!!! Ce mois ci je serai à demi traitement. Je ne sais plus comment faire . Malade et problème financier. Merci interiale!!!!! Je pense contacter l union des consommateurs et médiatiser la chose. Courage à tous

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 17 avril 2019 à 10:44

Bonjour à tous les deux, Désolée que vous rencontriez des difficultés avec nos services. Si ce n'est pas encore fait et pour assurer la confidentialité de votre situation je vous invite à nous contacter sur notre page Facebook en message privé. Ainsi je pourrais récupérer votre numéro d'adhérent et faire en sorte de remonter votre situation à nos services pour débloquer vos situations respectives. Bien à vous, Nina

D'autres avis sur Intériale
1er