Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de laurentifamily
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laurentifamily sur l'assurance prévoyance de Intériale

lundi 18 mars 2019 à 09:55

laurentifamily

Fuyez Interiale.Ils perdent les papiers envoyés.Il faut les renvoyer.La plate forme téléphonique ne gèrent pas les dossiers et dont d'aucun secours. 3mois de retard actuellement sur mes remboursements et ça sans aucune explications de leurs parts.

Je cherche

Rembourse avec énormément de retard

lundi 18 mars 2019 à 15:07

Bonjour Laurentifamily, Désolée que vous ressentiez des difficultés pour percevoir vos remboursements. Dès que vous aurez ce message, je vous invite à nous joindre par message privé sur Facebook en nous rappelant votre situation et votre numéro d'adhérent afin que nous sollicitions le service relation aux adhérents qui gère les remboursements pour vous aider. Bien à vous, Nina d'Intériale

mercredi 20 mars 2019 à 13:05

J'ai appelé toute les semaines . On me dit que il vont essayer d'accelerer les choses en vain!!! A quoi bon vous contacter par Facebook vu que vous êtes le même service. Bon je vais essayer quand mais j'ai vraiment l'impression de me battre contre des moulins à vent

mélina
mercredi 20 mars 2019 à 15:21

bonjour, laurentfamily je suis au même point que vous, cela fait depuis 1 mois que j'attends leur réponse toute les semaines j'appelle pour avoir mon complément de salaire de février2019 et la réponse il manque un papier votre paiement n'est pas versé nous sommes le 20 mars 2019 et je désespère d'être payer un jour !

mercredi 20 mars 2019 à 19:05

Bonsoir à vous deux, Nous sommes désolés que vous viviez ce genre de difficultés. Malheureusement Laurentifamily nous ne sommes pas dans le même service que le service remboursements en revanche, grâce à la mise en place de cette procédure de contact via message privé sur notre page facebook, nous pouvons facilement faire remonter les questions et difficultés que rencontrent nos adhérents. N'hésitez pas à nous contacter par ce biais avec votre numéro d'adhérent. Bien à vous, Nina d'Intériale.

Martine
lundi 25 mars 2019 à 12:32

bonjour je me bat depuis 3 mois j'ai envoyer un recommander rien ne se passe je suis toujours en attente d'un remboursements je suis désespérer il réponde pas a vos message ni a vos couriez de relance

lundi 25 mars 2019 à 13:33

Toujours au point mort. Appel tel , message Facebook Interiale. Rien n'y fait. Dossiers toujours pas traités.Personne ne peut me dire pourquoi. J'envoie ce jour un courrier de mécontentement au directeur général d'interiale. On se sent vraiment Otage de la situation.

jeudi 04 avril 2019 à 15:05

Bonjour @Martine, je vous invite à nous contacter par la messagerie privée de notre compte Facebook en nous décrivant les problèmes que vous rencontrez et en nous communiquant votre numéro d'adhérent. Mme Laurenti, la lumière a été faite sur votre situation en relation avec votre employeur et normalement vous en avez été informée. Je vous souhaite à toutes deux une bonne journée. Bien cordialement, Nina

D'autres avis sur Intériale
1er