Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Lulu1107
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lulu1107 sur l'assurance prévoyance de Intériale

lundi 11 mars 2019 à 15:55

Lulu1107

Bonjour, J'ai effectué le 10 janvier 2019 une demande de remboursement de mes primes pour mon arrêt maladie en date du 12 au 16 novembre 2018, qui a été réceptionné le 11 janvier. De nombreuses réclamations ont été effectuées par mon agence Intériale en interne ainsi que par moi par téléphone. A chacun de mes appels, on me répond que mes indemnités prévoyance vont être mises en paiement. Or, rien n'est encore fait. J'ai une garantie maintien de salaires et de primes sans franchise. Je souhaiterais savoir quand cette somme va être mise en paiement. J'en suis bientôt à 2 mois d'attente et je suis assez déçue des services d'Interiale au niveau des remboursements. Je suis une jeune maman célibataire avec des factures à honorer et je ne peux me permettre d'avoir des soucis bancaires dus au retard de paiement d'Interiale. Je ne voulais pas en arriver à mettre un commentaire négatif mais même en utilisant le site internet pour exposer ma réclamation à Intériale, le 5 mars, je n'ai eu aucun retour. Je conçois que suite au remaniement interne, il puisse y avoir des retards mais les adhérents ne doivent pas en pâtir. Je trouve cela dommage de devoir passer par www.opinion-assurances pour se faire entendre. J'espère que ma demande finira pas être traitée, un jour... (numéro adhérent au cas où: 4059578).

Un très bon accueil en agence et au téléphone.

Délai de paiement très long : j'en suis à 2 mois pour l'instant avec toujours la même réponse: on fait passer votre dossier en urgence avec une mise en paiement probablement la semaine prochaine.

Lulu1107
jeudi 14 mars 2019 à 11:30

Bonjour, Après deux mois d'attente, je suis enfin remboursée de mes primes suite à de nombreuses relances, réclamations... Je m'en souviendrais... Quoiqu'il en soit, je remercie mes agents Intériale de l’agence de ma région qui ont fait le maximum pour que je sois indemnisée rapidement et qui ont toujours été très accueillante et très patiente. Elles font un travail qui n'est pas facile. Encore merci mesdames pour votre disponibilités.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 14 mars 2019 à 16:42

Bonjour Aurélie, Je viens d'avoir un message de notre service prévoyance, vous devriez recevoir un e-mail dans le courant de la journée pour vous informer que vous allez percevoir la somme qui vous est due. Bien à vous, Nina d'Intériale

D'autres avis sur Intériale
1er