Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de ondor99
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ondor99 sur l'assurance prévoyance de Intériale

129 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 mars 2019 à 11:24

ondor99
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je suis en attente de mon indemnisation (invalidité cat 2) depuis Aout 2018 (suite à plusieurs mail et plusieurs appels on me signale que le montant de la pension est toujours en calculs ????) Merci de me renseigner comment faire pour sortir de ce trou noir mental et financier Merci

Plus

accueil tel

Moins

lenteur excessive

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 07 mars 2019 à 15:12

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Comme je vous l'ai dit hier par message privé Facebook, votre situation est prise en compte, j'ai contacté le service prévoyance pour les alerter à ce sujet. Ils vont revenir vers vous dès que possible. Bien cordialement, Nina

ondor99
Réponse de
lundi 11 mars 2019 à 13:51

Bonjour, j’espère que l'urgence que vous avez transmise sera prise en considération. et que le service prévoyance d'interiale prendra en considération l'urgence de la situation que j’attends depuis... MERCI MERCI

ondor99
Réponse de
lundi 25 mars 2019 à 09:54

Depuis l'alerte de la prévoyance en Urgence et la relance du dossier en priorité par GRASSAVOYE auprès d'INTERIALE je suis toujours sans réponse et cela depuis 20 jours malgré l'urgence et la priorité signalée. MERCI AUX AMES CHARITABLES DE FAIRE AVANCER LE DOSSIER!!!!!!!! A SUIVRE..............

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 25 mars 2019 à 11:41

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous s'il-vous plaît prendre à nouveau contact avec nous par message privé sur facebook (là où vous nous aviez contactés dans un premier lieu) pour que je puisse retrouver l'historique de nos échanges ainsi que votre numéro d'adhérent et relancer en urgence nos services au sujet de votre situation ? Merci d'avance, bien à vous. Nina

ondor99
Réponse de
samedi 13 avril 2019 à 11:59

Bonjour, je vous informe que mon problème est résolu; je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à m'aider dans cette période difficile particulièrement Madame S.M et son équipe. Merci encore à tous

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 17 avril 2019 à 11:03

Bonjour M. Je suis ravie que votre problème soit résolu. Merci pour votre message que je transmets en interne. Si vous rencontrez à nouveau la moindre difficulté, n'hésitez pas à me joindre par message privé sur notre page Facebook. Bien à vous. Nina


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
1er
Intériale est 1er des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook