Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de ondor99
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ondor99 sur l'assurance prévoyance de Intériale

mercredi 06 mars 2019 à 11:24

ondor99

Je suis en attente de mon indemnisation (invalidité cat 2) depuis Aout 2018 (suite à plusieurs mail et plusieurs appels on me signale que le montant de la pension est toujours en calculs ????) Merci de me renseigner comment faire pour sortir de ce trou noir mental et financier Merci

accueil tel

lenteur excessive

jeudi 07 mars 2019 à 15:12

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Comme je vous l'ai dit hier par message privé Facebook, votre situation est prise en compte, j'ai contacté le service prévoyance pour les alerter à ce sujet. Ils vont revenir vers vous dès que possible. Bien cordialement, Nina

lundi 11 mars 2019 à 13:51

Bonjour, j’espère que l'urgence que vous avez transmise sera prise en considération. et que le service prévoyance d'interiale prendra en considération l'urgence de la situation que j’attends depuis... MERCI MERCI

lundi 25 mars 2019 à 09:54

Depuis l'alerte de la prévoyance en Urgence et la relance du dossier en priorité par GRASSAVOYE auprès d'INTERIALE je suis toujours sans réponse et cela depuis 20 jours malgré l'urgence et la priorité signalée. MERCI AUX AMES CHARITABLES DE FAIRE AVANCER LE DOSSIER!!!!!!!! A SUIVRE..............

lundi 25 mars 2019 à 11:41

Bonjour Monsieur, Pouvez-vous s'il-vous plaît prendre à nouveau contact avec nous par message privé sur facebook (là où vous nous aviez contactés dans un premier lieu) pour que je puisse retrouver l'historique de nos échanges ainsi que votre numéro d'adhérent et relancer en urgence nos services au sujet de votre situation ? Merci d'avance, bien à vous. Nina

samedi 13 avril 2019 à 11:59

Bonjour, je vous informe que mon problème est résolu; je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à m'aider dans cette période difficile particulièrement Madame S.M et son équipe. Merci encore à tous

mercredi 17 avril 2019 à 11:03

Bonjour M. Je suis ravie que votre problème soit résolu. Merci pour votre message que je transmets en interne. Si vous rencontrez à nouveau la moindre difficulté, n'hésitez pas à me joindre par message privé sur notre page Facebook. Bien à vous. Nina

D'autres avis sur Intériale
1er