Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luc sur l'assurance prévoyance de Intériale

jeudi 28 février 2019 à 09:32

Luc

Je suis toujours en attente de mon complément de salaire du mois de janvier. Nous sommes le 28 février et mon dossier n'avance toujours pas. Je viens d'être payé à demi traitement en février et ma situation financière se complique. Malgré mes appels téléphoniques répétés, malgré mes mails répétés, malgré l'assurance que mon cas est traité en urgence, je ne suis toujours indemnisé et je désespère de l'être. On me dit que les délais de traitement sont sont de 14 jours ouvrés, ils sont largement dépassés et toujours pas de remboursement. Je déplore le manque d'information, le manque de communication, on vous laisse dans le doute, personne pour vous donner une réponse claire et précise.

Standard téléphonique

Pas de réponse aux questions posées. Délais de traitement très longs. Toujours les mêmes réponses automatiques

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 28 février 2019 à 17:42

Bonjour Luc, Comme dit par mail, par message privé, ou en commentaire sur opinion assurance ce matin, votre situation exceptionnelle a été portée à la connaissance de notre service prévoyance. 2 relances ont été faites depuis mardi. Nous avons un grand nombre de dossiers à traiter mais vous obtiendrez une réponse et un virement bientôt, j'en suis persuadée. Je vous remercie pour votre patience. Bien à vous Nina d'Intériale.

D'autres avis sur Intériale
1er