Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luc sur l'assurance prévoyance de Intériale

mercredi 27 février 2019 à 13:26

Luc

Je suis toujours en attente de paiement de mon maintien de salaire de la paye de janvier 2019 alors que les délais de traitement sont censés être de 14 jours ouvrés. Je viens d'être payé à demi en février çela fait donc deux demies payés que je subis sans avoir eu le règlement de la première. Malgré des multiples appels téléphoniques, mon dossier n'avance pas, on me demande de patienter, que mes demandes sont remontées mais rien ne se passe. Je commence à désespérer et me demande pourquoi ce retard de paiement

Je cherche

Délais de remboursement très longs, en tout cas non conformes au 14 jours ouvrés comme il m'a été dit au téléphone à maintes reprises

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 28 février 2019 à 09:53

Bonjour Luc, Merci pour votre avis. Encore une fois je suis désolée que vous viviez cette mauvaise expérience. Comme je vous l'ai dit par mail et par message privé sur Facebook, votre situation est prise en compte et le service prévoyance a été relancé. Vous aurez bientôt une réponse et le virement manquant. Bien à vous, Nina d'Intériale

mélina
mercredi 20 mars 2019 à 15:07

Je vois toujours pas mon complément de salaire de février 2019, à chaque fois que j'appelle il manque un papier je comprends pas, cela faut 20 jours que j'attends ! les réponses qu'on me donne à chaque fois ne me satisfait pas la semaine d'avant on me répond le dossier est traité et il n'en est rien à ce jour mon virement n'est toujours pas arrivé

D'autres avis sur Intériale
1er