Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Sylvie
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sylvie sur l'assurance prévoyance de Intériale

498 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 novembre 2018 à 09:31

Sylvie
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

je suis assurée par Intériale pour la Prévoyance et je ne suis pas très satisfaite ces derniers mois. Je suis en attente du complément de mon salaire du mois de septembre et octobre. Nous sommes le 27 novembre et je n'ai toujours rien reçu. Mon travail me paie 924 euros et avec un loyer de 531 euros, je n'ai plus assez pour payer mes prélèvements. Après plusieurs contacts téléphoniques, mon dossier est remonté à chaque fois....... Toujours pas de virement. Je commence à avoir des soucis sur mon compte bancaire par leur faute. Je précise que je cotise chez eux depuis 20 ans.

Plus

facilité de contact téléphonique avec l'accueil

Moins

pas de contact avec le gestionnaire du dossier, l'accueil visionne un ordinateur, délai de traitement assez long, manque de personnel,

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 27 novembre 2018 à 12:41

Bonjour Sylvie, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir transmettre votre cas au service concerné et vous apporter une solution, veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante : Relationadherent.rs@interiale.fr. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,

Sylvie
Réponse de
mardi 27 novembre 2018 à 15:29

Après 3 appels téléphoniques, cela fait 3 fois que l'on me répond que mon dossier passe en priorité urgente ? Cela va t'il servir à quelque chose. Je n'ai plus de patience ni de compréhension. je ne peux pas honorer mes autres prélèvements

Sylvie
Réponse de
jeudi 29 novembre 2018 à 10:24

Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu à ma demande du 27 novembre sur ce site. Suite à l'adresse mail que vous m'avez envoyé, une personne m'a contactée par téléphone et le problème a été résolu dès le lendemain. Merci

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 03 décembre 2018 à 12:26

Bonjour. C'est nous qui vous remercions. En cas d'autre problème ou si vous avez une autre question, envoyez un nouveau mail à l'adresse indiquée dans nos échanges précédents. Vous aurez un retour rapidement. Cordialement,


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
1er
Intériale est 1er des assureurs du classement prevoyance
Retrouvez nous sur Facebook