Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Alainthu
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Alainthu sur l'assurance prévoyance de Intériale

mardi 06 novembre 2018 à 17:55

Alainthu

En maladie ordinaire en juillet 2016 à mars 2017. J'ai perçu le complément de salaire enfin en décaler pendant quelques mois. Suite à deux contrôles médicaux à ma demande afin de justifier ma maladie le Centre de Gestion a pris comme décision avec mon accord et mon bien être ma demande d'une reprise en mi-temps thérapeutique. Suite à cette décision j'ai été reconnu en longue maladie. Mon mi-temps avec mon salaire intégral par mon employeur. Au vu de cette décision. Intériale me réclame le remboursement de mon maintien de salaire perçu lors de ma maladie ordinaire. Actuellement en grande galère car je suis reconnu handicapé travail depuis octobre 2017. À ce jour je reçois maintenant des avis de recouvrement sous couvert d'un huissier . Je vais bien sur déposer un recours car on paie un produit avec des indemnisations qui ne sont pas réelles. Je tiens à vous rassurer malgré la situation, ils n'oublient pas le prélèvement des cotisations. Je vous laisse imaginer ce que représente un adhérent pour cette assurance Intériale. Aucun respect . C'est purement inadmissible.

rien

contrat nulle

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 09 novembre 2018 à 14:30

Bonjour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Afin de vous aider et trouver une solution, vous pouvez nous joindre via notre page Facebook ou à l'adresse suivante : Relationadherent.rs@interiale.fr. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement,

ralbol
jeudi 06 décembre 2018 à 23:42

Bonjour, Moi je n'ai pas reçu mon complément maintien de salaire depuis mars 2018, ils me doivent plus de 3000 euros et comme tout le monde je n'ai que le standard, inutile d'engueuler les filles qui n'y sont pour rien et sont là pour faire tampon.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 10 décembre 2018 à 15:50

Bonjour Madame. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre nom complet et votre numéro d’adhérente par mail (à l'adresse Relationadherent.rs@interiale.fr) ou via notre page Facebook ? Vous aurez un retour du service concerné dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

Kmel92
dimanche 16 décembre 2018 à 09:57

Bonjour, Effectivement je suis moi aussi extrêmement déçus et révolté !!! Étant fonctionnaire d’une collectivité qui nous a proposé les services d’interiale sans questionnaire de santé en cas de souscription dans les premiers mois du partenariat avec la ville... Aujourd’hui ma santé me conduisant à une demande de congés longue maladie pour affection longue durée ... Après des multiples tentatives de relances téléphoniques improductives et sans considérations et suite à des demandes par mails, Et Après plusieurs mois d’attentes On m’aprends Enfin que comme cette ALD est antérieure à la souscription du contrat cela n’était pas pris en charge je suis en demi traitement depuis plusieurs mois avec un salaire initial de 1400€ net ... Ajouter à une santé déjà dégradée maintenant une situation de précarité psychologique et financière vraiment inadmissible!!! IL N Y’A AUCUNS SOUCIS POUR PAYER SEULEMENT POUR ÊTRE INDEMNISÉ C’est juste scandaleux JE DECOMMANDE VIVEMENT INTERIALE

D'autres avis sur Intériale
1er