Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Nisa
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Nisa sur l'assurance prévoyance de Intériale

vendredi 02 novembre 2018 à 15:50

Nisa

Très insatisfaite des garanties prévoyance. Malgré un taux de garanties maximum souscrit, en situation d ald et de passage à demi traitement, je perds 1000 euros par mois car peu indemnisée au prétexte que c est une rechute médicale de 2008! Intervention de mon service juridique mais les deux courriers sont restés sans réponse. Saisine du médiateur des assurance et au besoin saisine judiciaire. Ecoeurée

Rien à dire

Pas d interlocuteurs valables.

Alainthu
mardi 06 novembre 2018 à 16:07

En maladie ordinaire en juillet 2016 à mars 2017. J'ai perçu le complément de salaire enfin en décaler pendant quelques mois. Suite à deux contrôles médicaux à ma demande afin de justifier ma maladie le Centre de Gestion a pris comme décision avec mon accord et mon bien être ma demande d'une reprise en mi-temps thérapeutique. Suite à cette décision j'ai été reconnu en longue maladie. Mon mi-temps avec mon salaire intégral par mon employeur. Au vu de cette décision. Intériale me réclame le remboursement de mon maintien de salaire perçu lors de ma maladie ordinaire. Actuellement en grande galère car je suis reconnu handicapé travail depuis octobre 2017. À ce jour je reçois maintenant des avis de recouvrement sous couvert d'un huissier . Je vais bien sur déposer un recours car on paie un produit avec des indemnisations qui ne sont pas réelles. Je tiens à vous rassurer malgré la situation, ils n'oublient pas le prélèvement des cotisations. Je vous laisse imaginer ce que représente un adhérent pour cette assurance Intériale. Aucun respect . C'est purement inadmissible.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 09 novembre 2018 à 14:28

Bonjour. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Afin de trouver une solution à ce problème, vous pouvez nous joindre via notre page Facebook ou à l'adresse suivante : Relationadherent.rs@interiale.fr. Nous ferons tout pour vous aider et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale
1er