Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Mila
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mila sur l'assurance prévoyance de Intériale

lundi 08 octobre 2018 à 16:20

Mila

Zut le 1er commentaire n est pas passer. En bref. Des que vous etes en invalidite c l enfer je suis malade doublement a cause de leur desinteret total de vous laisser sur la paille. Apres 2 expertises medicales je n arrive a avoir personne qui sache qq chose. On vous fait tourner en bourique et je n ai aucune confiance au fait que ce soit uniquement interiale qui ai acces au rapport d expertise c pas normal. Le 1er rapport etait clair pourtant interiale en a conclu autrement. Que vont ils me dire aujourdhui ? C est allarmant et ecoeurant. A fuir

Rien dutout. N adherent. 55110520

Absolument tout

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 09 octobre 2018 à 11:01

Bonjour, merci pour votre message. Afin que notre service adhérent vérifie rapidement votre dossier et vous réponde dans les plus brefs délais, merci de nous envoyer votre demande par mail avec votre N°ADH via l'adresse suivante : relationadherent.rs@interiale.fr nous nous efforcerons de vous répondre dès que possible. En attente de votre retour. Cordialement,

GIJIVE
lundi 15 octobre 2018 à 00:15

J'attends mon paiement de complément de salaire depuis 10j. A plusieurs reprises jai tel a la plateforme pour expliquer que mon cpte est à 0 et que je suis ds la panade. Vendredi je rappelle de nouvea

Mila
lundi 15 octobre 2018 à 22:45

Ce n est que le debut d une bataille epuisante... moi interiale me doit je dis bien sue c est un du 3 ans de complement salaire sui m ont mit dans une telle situation que je n en vois pas le bout et ils se foutent de savoir si vous etes malade. Un conseil rapprochez vous d un bon avocat car c est juste de la folie... Quelle honte de traiter des adherents malades qui luttent pour une meilleure sante et faire face a interiale c est immonde

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 16 octobre 2018 à 15:25

Bonjour Djamila, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et comprenons votre mécontentement. Votre demande a bien été transmise à notre service adhérent qui vous répondra dans les plus brefs délais. Par ailleurs, si vous avez la moindre question/demande, merci de nous l'envoyer à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr sans oublier de préciser votre N°ADH. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale
1er