Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de DUCHENE
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DUCHENE sur l'assurance prévoyance de Intériale

vendredi 14 septembre 2018 à 10:52

DUCHENE

Bonjour , voila 5 mois que j'attends que mon dossier invalidité soit validé. J'appelle régulièrement pour connaitre l'évolution de mon dossier et on me donne différentes versions. La semaine dernière c'était validé et en attente de paiement et ce jour on me dit le contraire que ce n'est absolument pas validé et qu'une expertise est peut-être en cours ?. Je suis au bout du bout, tant financièrement que moralement...

L'accueil

Le traitement des dossier et le délais très long

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 14 septembre 2018 à 12:25

Bonjour Thierry, merci de nous avoir contacté sur ce site ainsi que sur Facebook. Votre demande est bien prise en charge par notre service adhérent qui vous répondra dans les plus brefs délais. N'hésitez pas pour toutes questions complémentaires. Bonne journée. Cordialement,

mardi 18 décembre 2018 à 14:03

Je reviens pour donner des nouvelles. Mon dossier a été traité, tout c'est bien passé. Mais il est vrai que les délais sont très longs (beaucoup de dossier à traiter, je suppose). Sinon à chaque fois que j'ai appelé,j'ai toujours été bien accueilli, même si parfois il y avait des infos contradictoire. Par contre part mail, il faut vraiment insiter pour a

mardi 18 décembre 2018 à 18:57

....suite du message précédent..avoir une réponse .Sinon bilan positif dans l'ensemble.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 20 décembre 2018 à 10:26

Bonjour Thierry. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé. Nous faisons effectivement toujours notre possible pour être le plus réactif possible, malgré les nombreuses demandes. Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement.

D'autres avis sur Intériale
1er