Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Domdom
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Domdom sur l'assurance prévoyance de Intériale

mercredi 01 août 2018 à 22:59

Domdom

En maladie ordinaire depuis avril 2017 je perçois le complément de salaire enfin en décalé. Et depuis deux trois mois c'est du grand n'importe quoi. Et pour le paiement des primes de fin 2017 j'attends toujours il manque toujours un document que je renvois à chaque fois en attendant je ne perçois qu'une indemnité fois mai 2018 dans l'attente du comité médical. Je vous laisse imaginer dans quelle merdier je suis. J'appelle la plate-forme j'envoie des mais les réponses me laissent pantoise. C'est purement inadmissible.

Web transfert

Impossible de parler à un gestionnaire en cas de réclamation. Le webtransfert c'est bien mais le traitement des justificatifs ensuite c'est du grand n'importe quoi.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
jeudi 02 août 2018 à 17:38

Bonjour Domdom, merci pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Ne vous inquiétez pas, nous allons régler ce problème rapidement. Afin que notre service adhérent fasse le nécessaire, pouvez-vous svp nous envoyer votre demande avec votre N°ADH à l'adresse suivante : relationadherent.rs@interiale.fr ou encore sur notre page facebook. Nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,

biline
mercredi 12 septembre 2018 à 13:12

bonjour, Personnellement je suis en maladie longue durée, et je suis très satisfaite d'intériale, une fois le dossier fait, je scanne ma fiche de paye des que je la reçoit, et je touche le versement d'intériale, sous 8 jours maxi, par courrier c'est plus long, logique. J'ai eu besoin de renseignements, j'ai tel, et les personnes qui mon répondues, ont été très très bien, et de bons conseils. Pour moi intériale est très bien, merci a eux

Fiori
vendredi 07 décembre 2018 à 16:25

Bonjour étend en maladie ordinaire j attends toujours mon complement de salaire et toujours rien.appeller 3 fois et standard et impossible d avoir ne gestionnaire. Il doit me rappeler et toujours rien !! Quelle honte ! Merci interiale!

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 10 décembre 2018 à 15:52

Bonjour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Afin de pouvoir transmettre votre cas au service concerné et vous apporter une solution rapide, veuillez envoyer un mail à l'adresse suivante : Relationadherent.rs@interiale.fr. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement.

D'autres avis sur Intériale
1er