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Avis déposé par tamerlan sur l'assurance prévoyance de Intériale

445 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 juillet 2018 à 18:01

tamerlan
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Apres m avoir reclame 4 fois un arrete maintenant on me ballade en me disant que mon dossier est en cours de traitement....et cela depuis le mois d avril2018....Medames etMessieurs d interiale savez vous que je survie avec 730euros alors les pates e et patates je n en peux plus....penchez vous sur mon dossier afin que je percoive un complement d invalidite .Quand vous nous faites l article pour que nous adherions a votre mutuelle ayez l obligeance de nous prevenir que vous faites trainer en longueur et rechignez a nous indemniser en cas de sinistre!!!!!

Plus

aucun

Moins

jamais la meme personne au tel et jamais le meme son de cloche

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Réponse de Intériale
mercredi 11 juillet 2018 à 11:10

Bonjour, merci pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Afin de vérifier votre dossier et résoudre le problème rapidement, merci de nous envoyer votre demande par mail avec votre N°ADH via l'adresse suivante : relationadherent.rs@interiale.fr ou encore via notre page facebook. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais et régler ce souci. En attente de votre retour. Cordialement,

tamerlan
Réponse de
mercredi 11 juillet 2018 à 14:18

encore faudrait-il que vous n ayez pas supprime mon espace adherent pour pouvoir vous envoyer un mail! ma demande vous la connaissez etant donne que je vous tel toutes les semaines.Je suis en attente du complement invalidite depuis le mois d avril 2018.

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Réponse de Intériale
mercredi 11 juillet 2018 à 17:05

Bonjour, comme expliqué précédemment, vous devez simplement vous identifier en nous envoyant un mail à l'adresse indiquée dans notre message ci-dessus (relationadherent.rs@interiale.fr). En effet, nous traitons des centaines de demandes par tél et mail chaque jour et chaque cas adhérent est unique. Nous ferons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. En attente de votre retour. Cordialement,

tamerlan
Réponse de
lundi 17 décembre 2018 à 23:36

Toujours en attente de paiement de complément d invalidité depuis avril 2018 , je pense que je n en verrais jamais la couleur , vous n êtes pas une mutuelle vous êtes des arnaquéurs ni plus ni moins .

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Réponse de Intériale
jeudi 20 décembre 2018 à 10:40

Bonjour. Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme indiqué précédemment, nous aurions besoin que vous envoyez un mail (avec votre numéro d'adhérente) à l'adresse suivante : relationadherent.rs@interiale.fr. Vous aurez un retour sur votre dossier du service concerné rapidement. Cordialement.


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