Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de jeunehommecolere
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeunehommecolere sur l'assurance prévoyance de Intériale

dimanche 08 juillet 2018 à 14:13

jeunehommecolere

Bonjour, A tous et a toutes. Voila je suis fonctionnaire territorial en congé longue maladie pendant 2 ans et demie bientôt. j'ai prit une assurance complément de salaire a Intérial pour pouvoir continuer a payer mes factures. Quand j'ai prit le contrat, ça disais que il fallait une carence de 6 mois pour pouvoir bénéficier du complément de salaire. J'ai souscrit a l'assurance le 28 août 2015 et je me suis mit en congé maladie le 26 Octobre 2015. Hors, Interial a commencer a me payer au bout de 3 mois de carences. Aussi ça dit sur ma feuille de calcul de prestation que la date de déclaration est le 1 Novembre 2016. Maintenant il me demande que je l'ai repaye les 10 00 euros qu'ils m'ont verser et refuse de me payer mon complément de salaire. Moi j'ai penser que si j'ai commencer a être payer, ça voulais dire que j'avais respecter le contrat ou que le délais de carence avais changé. Hors ils ont attendu 3 ans et demie pour se rendre compte que le délais de carence n'avais pas étais respecter. Qu'elle recours puis je avoir?. merci d'avance, Thomas

Rien

Méprise du client

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 09 juillet 2018 à 11:15

Bonjour Thomas, merci pour votre message. Afin que nous vérifions votre dossier dans les plus brefs délais, merci de nous envoyer votre demande par mail avec votre N°ADH via cette adresse : relationadherent.rs@interiale.fr ou encore via notre page facebook. Nous ferons le maximum pour résoudre le problème et vous répondre dans les plus brefs délais. En attente de votre retour. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale
1er