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Avis déposé par maurice59 sur l'assurance prévoyance de Intériale

571 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 mars 2018 à 21:55

maurice59
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Interiale propose aux collectivités locales et dans le cadre d'une reponse à un groupement de commande, un maintien de salaire dont l'assiette est basée au choix de l'agent sur son traitement ou son traitement plus les primes. J'ai choisi de couvrir aussi mes primes. Comme par principe la majorité des primes sont proratisées au temps de présence je comprends qu'elles ne soient plus versées par la collectivité lors d'un congé longue maladie Donc je cotise sur mes primes pendant des années pour la couverture d'un risque et quand le risque survient , la collectivité supprime les primes parce que je ne peux plus travailler et l'assurance s'exonere de la couverture du risque parce que la collectivité ne verse plus les primes. Bien sur Interiale indemnise la moitié des primes "par pure bonté d'ames mais le principe est surprenant. A quoi sert l'assurance sur les primes ?

Plus

aucun

Moins

une garantie maintien de salaire comprenant les primes qui ne fonctionne que si les primes continuent a etre versée en cas d'ITT : quand le risque survient , la collectivité supprime les primes parce que je ne peux plus travailler et l'assurance s'exonere de la couverture du risque parce que la collectivité ne verse plus les primes.

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Réponse de Intériale
mercredi 28 mars 2018 à 11:28

Bonjour Maurice, merci pour votre message. Si vous souhaitez échanger avec notre service adhérent sur votre dossier et que nous prenions en charge votre demande, n'hésitez pas à nous contacter avec votre identifiant par mail : relationadherent.rs@interiale.fr où encore sur notre page Facebook. En attente de votre retour, nous restons disponibles et à l'écoute pour toutes questions complémentaires. Cordialement,

inté
Réponse de
mardi 10 avril 2018 à 23:45

en ce qui concerne les déconnexions Noémie cela se passe comment? car c'est mon cas depuis février 2018 donc faites le nécessaire pour le 4056652 et le 4057746 activez vous montrez que vous etes une bonne mutuelle

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Réponse de Intériale
mercredi 11 avril 2018 à 10:49

Bonjour Nadine, nous avons bien reçu vos messages. Il est inutile de poster plusieurs messages, un seul suffit (sachant que nous les lisons tous). Notre service adhérent reviendra vers vous prochainement. Merci de votre compréhension. Cordialement,

inté
Réponse de
mercredi 11 avril 2018 à 11:34

mais imaginez pourquoi j'envoie plusieurs messages, c'est de la colère que j'ai que je fais ressortir par l'envoie de plusieurs messages c'est parce que je suis à bout rose-Hélène et moi à bout depuis février 2018 la déconnexion n'est toujours pas faites vous attendez quoi vous nous avez connecter rapidement ben faites le contraire


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