Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de pierrot
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierrot sur l'assurance prévoyance de Intériale

jeudi 22 mars 2018 à 09:45

pierrot

Bonjour, le 21/03/2018 j'ai contacté interial pour mon complément de salaire du mois de février réponse les dossier son en cours, les paiements du mois de février au plus tard le 11 avril comment payer les factures du mois de mars avec 620 euro? Nous sommes désolées qu'ils me répondes avant c'était la MPCL les paiements était au plus tard le 15 du mois précédent

rien

catastrophe

logo_Intériale
jeudi 22 mars 2018 à 10:52

Bonjour Pierrot, merci pour votre message. Afin que notre service adhérent vérifie et prenne rapidement en charge votre dossier, pouvez-vous svp nous contacter avec votre identifiant par mail : relationadherent.rs@interiale.fr où encore sur notre page Facebook ? En attente de votre retour, nous restons disponibles et à l'écoute pour toutes questions complémentaires. Cordialement,

pierrot
jeudi 22 mars 2018 à 15:57

Bonjour, j'ai déja envoyer un mail hier avec identifiant relationadherent.rs@interiale.fr, et je suis en attente de réponse, mai pour l'instant aucune réponse de votre pars et toujour pas d'indemnisation de février Cordialement

logo_Intériale
vendredi 23 mars 2018 à 10:53

Bonjour Jean-Pierre, merci pour votre message. Nous avons également bien reçu votre demande par mail et notre service adhérent vous contactera prochainement pour vous informer sur votre dossier. Bonne journée. Bien cordialement,

D'autres avis sur Intériale
1er