Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Pierrefouettard24
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierrefouettard24 sur l'assurance prévoyance de Intériale

mercredi 28 février 2018 à 11:28

Pierrefouettard24

Mutuelle chère et dont les services se dégradent de plus en plus, catastrophique en ce qui concerne la Prévoyance Indemnisation maintien de salaire, nous sommes le 28 février 2018 et je n'ai pas été indemnisé depuis.....décembre 2017 ! "....Patientez.....votre dossier est en cours de traitement....." voilà ce qui m'est répondu par téléphone ou par mail ! Les employés de cette mutuelle accepteraient-t'ils de vivre 3 mois avec 1/2 salaire ???

Il y en a de moins en moins !

Il y en a de plus en plus !

Alberto34
dimanche 04 mars 2018 à 02:51

Ils cherchent tous subterfuges pour ne payer. regarder bien votre contrat. Annuler votre adhésion et adhérez à tant d'autres mutuelles de la fonction publique qui vous respecteront. Ce sont des malentendants chroniques!

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 05 mars 2018 à 11:00

Bonjour Jean-Charles, nous avons bien reçu votre mail et vos requêtes concernant le retard de règlement et nous comprenons votre mécontentement. Votre dossier est en cours de traitement par notre service adhérent qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Merci de votre compréhension. Cordialement,

Vavivi
jeudi 15 mars 2018 à 16:35

Moi aussi me répond en cours de traitement je n est que 800 euros en demi salaire pas possible je suis seule pour payer mes charges cela n est pas normal comment c est possible . Nous sommes malades .

Pierrefouettard24
jeudi 15 mars 2018 à 18:31

Il aura fallu que j'étale mes problèmes avec INTERIALE, sur la place publique et via les réseaux sociaux, pour que soudain, je sois enfin appelé par une (sympathique !) responsable et que quelques jours après, je sois enfin indemnisé avec 3 mois de retard....Dans tous les cas, JE RESTE VIGILANT pour la suite, LA LUTTE CONTINUE ! A bon entendeur....

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 16 mars 2018 à 12:34

Bonjour Jean-Charles, merci pour votre retour. Tant mieux si votre problème est résolu ! @Vavivi n'hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook pour plus de réactivité ou par mail relationadherent.rs@interiale.fr (n'oubliez pas de préciser votre demande ainsi que votre N°ADH), notre équipe est à votre écoute et vous répondra dans les plus brefs délais. Bien cordialement.

D'autres avis sur Intériale