Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de ariane.faux
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ariane.faux sur l'assurance prévoyance de Intériale

60 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 novembre 2016 à 20:22

ariane.faux
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

indemnités prévoyance versées très tardivement , voire au début du mois suivant pour le maintien de salaire. Les appels téléphoniques ne servent à rien, le personnel est peu professionnel et peu à l'écoute ... pas génial du tout

Plus

Cela ne peut que " dépanner" en cas d'arrêt maladie long ET de passage en mi traitement. j'ai passé mon temps à les appeler quasiment tous les mois.

Moins

compte tenu du temps mis par Intérial le pour régler les indemnités du client, il est conseillé d'avoir un minimum d'épargne afin de ne pas se retrouver avec des découverts importants en attendant qu'ils se décident à virer les sommes dues très peu satisfaite de cette assurance .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 30 novembre 2016 à 11:28

Bonjour Ariane, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour ces désagréments. Pouvez-vous svp vous identifier afin que notre service adhérent s'assure du bon fonctionnement de votre dossier ? Par ailleurs, sachez que nous mettons tout en oeuvre pour être à l'écoute de nos adhérents et les aiguiller au mieux afin de résoudre leurs problèmes. Toutes les informations nécessaires pour nous contacter sont disponibles sur notre site : https://www.interiale.fr/par-email. De plus, vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/interiale/ ou directement à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Nous vous souhaitons bonne continuation. Bien cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook