Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de egletons19
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par egletons19 sur l'assurance prévoyance de Intériale

dimanche 27 novembre 2016 à 13:42

egletons19

actuellement en galère, je suis handicapé et j ai demandé un secours solidarité handicap pour aménagé ma voiture pour conduire . j ai reçu un courrier fin octobre me demandant l accord ou le refus de la cpam. Je lai adressé le 4 novembre par lettre suivie et j'ai vu qu'Intériale a reçu mon courrier le 8 novembre. ET bien je recois le même courrier en date du 18 novembre me re demandant la même chose. Quand a la plateforme on appel on tombe sur une personne qui ne dit pas son nom et plus plupart sont moyennement aimable, quand a la réponse il la regarde sur leur ordinateur. Moralité j'ai demandé ce secours en septembre et je n ai toujours pas de réponse définitive. De plus je suis actuellement en arrêt de maladie depuis plus de 3 mois, je dois envoyé mes documents pour le maintien de salaire et primes, j ai très peur que cela fonctionne aussi mal que ma demande d'aide de secours. Merci Interiale de me mettre dans une énorme galère étant chargé de famille et père de deux enfants très jeunes.

prestations santé niveau correct prestations prévoyance niveau correct mais a voir quand on a besoin le tiers payant fonctionne bien

Plateforme téléphonique, inhumaine, pas de relationnel. impossible de contacter par mail ou téléphone la personne qui vous écrit. Site imparfait car on ne peut pas telechargé tous les formulaires et quand on le dit a la plateforme on me traite de menteur idem pour le web transfert. je préféré quand la MGPAT n'était pas avec interiale, là on avait de vrai personnes référencés et très humaine. Quand on secours solidarité pour l instant le secours et la solidarité je suis toujours en train de la chercher

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 28 novembre 2016 à 12:19

Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu votre courrier et votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre service adhérent. Nous vous tiendrons informé très prochainement. Par ailleurs, nous restons à votre disposition sur notre page Facebook (en message privé) : https://www.facebook.com/interiale/ ou bien si vous le préférez, via l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.

lundi 28 novembre 2016 à 16:36

Pour info, après avoir fait un mail au service relation interiale, j'ai eu cette après midi un conseiller qui m'a appelait pour me dire que mon dossier passer en commission cejour response dans quelques jours, on verra le résultat. Quand a la prestation maintien de salaire il me confirme si dossier complet le traitement est a peu près de 3 semaines, là j ai intérêt a faire très attention car je suis a mi-traitement de salaire. Bon quand même il faut être honnête ils ont eu une bonne réactivité a mon mail, mais je pense quand même que Interiale et maintenant une grosse mutuelle il y a beaucoup d'adhérents donc beaucoup de traitement de dossiers et beaucoup de documents que l on doit envoyer et donc a traiter. Merci quand même a Interiale d'avoir été réactif a mon problème.

lundi 28 novembre 2016 à 16:37

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 29 novembre 2016 à 17:14

Bonjour, merci pour votre retour. En espérant que cela se résorbe rapidement. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/interiale/ ou sur l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Bien cordialement.

D'autres avis sur Intériale