Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de egletons19
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par egletons19 sur l'assurance prévoyance de Intériale

dimanche 27 novembre 2016 à 13:42

egletons19

actuellement en galère, je suis handicapé et j ai demandé un secours solidarité handicap pour aménagé ma voiture pour conduire . j ai reçu un courrier fin octobre me demandant l accord ou le refus de la cpam. Je lai adressé le 4 novembre par lettre suivie et j'ai vu qu'Intériale a reçu mon courrier le 8 novembre. ET bien je recois le même courrier en date du 18 novembre me re demandant la même chose. Quand a la plateforme on appel on tombe sur une personne qui ne dit pas son nom et plus plupart sont moyennement aimable, quand a la réponse il la regarde sur leur ordinateur. Moralité j'ai demandé ce secours en septembre et je n ai toujours pas de réponse définitive. De plus je suis actuellement en arrêt de maladie depuis plus de 3 mois, je dois envoyé mes documents pour le maintien de salaire et primes, j ai très peur que cela fonctionne aussi mal que ma demande d'aide de secours. Merci Interiale de me mettre dans une énorme galère étant chargé de famille et père de deux enfants très jeunes.

prestations santé niveau correct prestations prévoyance niveau correct mais a voir quand on a besoin le tiers payant fonctionne bien

Plateforme téléphonique, inhumaine, pas de relationnel. impossible de contacter par mail ou téléphone la personne qui vous écrit. Site imparfait car on ne peut pas telechargé tous les formulaires et quand on le dit a la plateforme on me traite de menteur idem pour le web transfert. je préféré quand la MGPAT n'était pas avec interiale, là on avait de vrai personnes référencés et très humaine. Quand on secours solidarité pour l instant le secours et la solidarité je suis toujours en train de la chercher

lundi 28 novembre 2016 à 12:19

Bonjour Monsieur, nous avons bien reçu votre courrier et votre dossier est actuellement en cours de traitement par notre service adhérent. Nous vous tiendrons informé très prochainement. Par ailleurs, nous restons à votre disposition sur notre page Facebook (en message privé) : https://www.facebook.com/interiale/ ou bien si vous le préférez, via l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Merci de votre compréhension. Bien cordialement.

lundi 28 novembre 2016 à 16:36

Pour info, après avoir fait un mail au service relation interiale, j'ai eu cette après midi un conseiller qui m'a appelait pour me dire que mon dossier passer en commission cejour response dans quelques jours, on verra le résultat. Quand a la prestation maintien de salaire il me confirme si dossier complet le traitement est a peu près de 3 semaines, là j ai intérêt a faire très attention car je suis a mi-traitement de salaire. Bon quand même il faut être honnête ils ont eu une bonne réactivité a mon mail, mais je pense quand même que Interiale et maintenant une grosse mutuelle il y a beaucoup d'adhérents donc beaucoup de traitement de dossiers et beaucoup de documents que l on doit envoyer et donc a traiter. Merci quand même a Interiale d'avoir été réactif a mon problème.

lundi 28 novembre 2016 à 16:37

mardi 29 novembre 2016 à 17:14

Bonjour, merci pour votre retour. En espérant que cela se résorbe rapidement. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous restons à votre disposition sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/interiale/ ou sur l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. Bien cordialement.

vendredi 07 avril 2017 à 11:17

En arrêt maladie ordinaire payait à demi traitement, j'ai fais appelle à Interiale prévoyance pour la garantie maintien de salaire et des primes et indemnités. Je suis satisfait du traitement de mon dossier, de la courtoisie des conseillers qui j'ai pu avoir au téléphone.

vendredi 07 avril 2017 à 12:01

Bonjour, merci pour votre retour que nous allons partager avec toute notre équipe service adhérent. Nous restons disponibles sur notre page Facebook, sur Twitter, par mail : relationadherent.rs@interiale.fr ou bien encore sur notre hotline. Agréable fin de journée. Bien cordialement,

Baki
samedi 20 mai 2017 à 20:49

Je suis adhérent depuis 5 ans et je vous assure que je n'ai pas trouvé mieux qu'interiale. Même si ça tâtonne quelques fois au téléphone, on a toujours une réponse. Franchement, je le conseille à beaucoup de collègues

lundi 22 mai 2017 à 10:57

Bonjour, merci beaucoup d'avoir partagé votre retour avec nous, c'est toujours plaisant et encourageant pour l'équipe ! Si vous avez des soucis via notre hotline, n'hésitez pas à utiliser les autres moyens que nous mettons à disposition de nos adhérents : vous pouvez nous joindre sur notre page Facebook, via notre compte Twitter ou encore par mail relationadherent.rs@interiale.fr. Excellente semaine. Bien Cordialement,

lundi 19 février 2018 à 16:50

Bonjour Je suis adhérent à Interiale prévoyance. Après ma disponibilité pour raison de santé, j'ai voulu re travailler malgré la réticences des médecins. Bien mal m en a pris des le 1er jour de travail re arrêt de 6 mois et demande de retarite pour invalidité. J ai donc sollicité de nouveau ma prevoyance en janvier 2018. Je viens de recevoir un courrier de leur part. al 1er demande est rapide il fallait fournir mes arrêtés d indices. La 2 ieme demande est plus délirante, en effet il m'est demandé de fournir une attestation pour les primes et indemnités depuis le 16 juin 2016. Or ma première demande à la prévoyance date du 1er décembre 2016 et après cela chaque mois j ai envoyer une attestation de mon employeur pour les primes et indemnités jusqu'a fin mars 2017 car j avais atteint mon seuil de garantie des primes et indemnités. Pourquoi me redemander depuis le début alors que mon employeur a deja rempli et envoyer ces documents jusqu'a fin mars 2017, mon ancienne employeur ne fera ma de d'attestation récapitulative des primes et indemnités depuis le début sachant qu il a deja fourni les attestions. Ce que je trouve très désagréable et angoissant c'est d être deja gravement malade et etre obliger de faire front sur tous les cotés. J ai toujours était content d Interiale mais quand un grain de sable si met, c'est la grosse galère ou est l humain, le coté sociale et de psychologie. En plus les téléconseillers sont charmants mais répètes comme des perroquets ce qui est écrit dans la lettre. Pourquoi n'avons nous pas affaire directement à la personne qui nous écrit, cela ira peut être plus vite. J ai écrit un long mot sur Facebook j attende leur leur nouvelles. je vous tiendrais au courant du résultat. Adhérent 3001628

mardi 20 février 2018 à 11:01

Bonjour Fabrice, nous avons bien reçu vos différents messages et notre service adhérent a pris votre demande en charge rapidement. Nous avons également contacté votre employeur pour la partie primes. Une indemnisation complémentaire sera faite ce jour. Nous restons disponibles pour toutes questions. Bonne journée. Cordialement,

lundi 26 février 2018 à 11:59

Je remercie vivement le service client prévoyance qui a contacté mon employeur et à résolu très rapidement mon problème concernant la partie primes et indemnités. Je viens d'avoir sur mon compte un virement d'interiale concernant mes primes. J'ai eu pour ce problème au téléphone un monsieur très charmant qui a pris le temps de m’écouter et de me rassurer. Cette échange et écoute est important surtout quand on doit faire face à des problèmes de santé qui dans mon cas sont invalidant pour le reste de ma vie. Et que financièrement on doit faire face des dépenses imprévus pour améliorer mon quotidien. Encore merci à Intériale.

lundi 05 mars 2018 à 11:19

Bonjour Fabrice, merci pour votre témoignage et votre retour d'expérience. Nous restons disponibles et à votre écoute pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas. Bonne journée. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale