Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Johnny
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Johnny sur l'assurance prévoyance de Intériale

dimanche 06 novembre 2016 à 01:33

Johnny

Mutuelle qui prends les assurés pour des vaches à lait, ils n'oublient pas le prélèvement des cotisations mais oublient les paiements perte de salaires et autres quant il s'agit de grosses sommes à débourser (perte de dossier, jamais la même personne au bout du fil qui s'occupe de votre dossier) Ils savent faire de la PUB et écrire des mensonges sur leurs prospectus. Je les quitte en fin d'année. Heureux de voir le bout du tunnel avec cette mutuelle.

Cotisations dans la moyenne

Incapable de gérer, mutuelle qui est devenu trop importante et loin des problèmes des assurés, n'est pas proche des problèmes des policiers.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 08 novembre 2016 à 11:36

Bonjour Johnny, merci pour cet énième retour, toujours très sympathique. Pour information, nous ne sommes en mesure de traiter votre demande et de vous aider que si vous nous fournissez votre N° d'adhérent en message privé, chose que vous n'avez JAMAIS daigné faire auprès de notre service adhérent. Nous restons à l'entière disposition de tous nos adhérents (par téléphone, mail : relationadherent.rs@interiale.fr, via l'espace adhérent sur notre site, sur notre page facebook ou via notre compte twitter). Nous vous souhaitons bonne continuation. Bien cordialement.

D'autres avis sur Intériale