Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Toto
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toto sur l'assurance prévoyance de Intériale

dimanche 19 juin 2016 à 14:20

Toto

A quoi ca sert de demander notre avis si cet avis n est pas partage et diffuse sur ce site ? Je suis adherant a la prevoyance interiale sui me donne aucune satisfaction pire encore. On m a menee en bateau pendant des mois. Que de perte de temps d energie et d argent. Mais ca interiale ce n est pas leur probleme. N est ce pas ??? He vaus certainement etre sensuree pour crier fort ! Surtout evitez intetiale surtout pour maintien salaire en cas d invalidite !!!!

Le seul point positif est le prix

Trop long a enumerer. Ca fait 3 messages que j essai de faire passer mais rien. Je continu a m interroger dur le bien fonder de cette compagnie d assurance. Lerci de duffuser svo sinon je vois pas l interet de ce site Merciiiiiii

lundi 20 juin 2016 à 10:16

Bonjour, Afin de prendre en charge votre dossier et de vous aiguiller au mieux, pouvez-vous svp rentrer en contact avec nous sur notre page Facebook (en message privé) ›› https://www.facebook.com/interiale/ et nous fournir votre N° adhérent. Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles et ferons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement. L'équipe Intériale

chris_cops
mardi 21 juin 2016 à 08:56

Bonjour, merci de votre avis, mais pouvez-vous expliquer en détails, pourquoi vous n'êtes pas satisfait de la garantie maintien de salaire, en cas d'invalidité ? Pourquoi vous parlez de perte de temps et de perte d'argent, pouvez-vous préciser la catégorie d'invalidité, catégorie 1, 2 ou 3 ? Cordialement

Toto
mardi 21 juin 2016 à 12:29

Bonjour. J ai eu des soucis de sante a partir de mars 2014. Le complement se faisait certes mais souvent avec retard et relance. Jusque la ca va. Septembre 2015 j ai ete convoque par medecin conseil ss conclusion je passais en invalidite 2 categorie a compter du 1er janvier 2016 j envoi notification de la cramif a grassavoye intetiale et c est la que mes ennuis commence sans parler que je devais me soigner continuellement. Grassavoye me reclamait les memes documents a plusieurs reprises et j ai du courir apres mon employeyr pour qu il transmette docs demandes par prev. Apres intervention assistante social cramif la prevoyance avait tout. Mais je devais encore patienter Ca fait 6 mois que ca dur et peux plus me soigner financierement et mon etat moral chao. Tout ca m a coutee du temps de l energie de l argent cotisation courrier appels et du stress supplementaire.

mercredi 22 juin 2016 à 17:29

Bonjour, nous sommes désolés pour vos ennuis de santé et souhaiterions vous aider à trouver la meilleure solution. A cet effet, pourriez-vous donc svp nous communiquer votre N° adhérent afin que notre service adhérent prenne votre dossier en charge ? D'autre part, il semblerait que vous soyez gérée chez Gras Savoye. Si tel est le cas, nous pouvons faire le relais et agir auprès d'eux mais nos moyens sont plus limités. Merci d'avance pour votre retour. Bonne fin de journée. Cordialement.

Daniel
mercredi 09 novembre 2016 à 20:20

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le délai pour recevoir une réponse d'INTERIALE concernant le dépôt d'un dossier dans le cadre de la rente dépendance et dépendance totale. De plus, peut-on augmenter la cotisation même si un dossier dépendance est en cours. Merci pour vos réponse. Bien cordialement.

jeudi 10 novembre 2016 à 16:12

Bonjour Daniel, afin de vous aiguiller au mieux, pourriez-vous svp nous fournir votre N° adhérent et nous contacter en message privé sur notre page Facebook ›› https://www.facebook.com/interiale/ ? Si vous préférez, vous pouvez également nous contacter à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr. En effet, il existe plusieurs garanties Dépendance dont une assurée par CNP (avec des délais variables). Concernant les cotisations, elles ne sont pas liées au sinistre et peuvent donc évoluer tous les ans même en cas de sinistre. Dans l’attente de votre retour pour le numéro d’adhérent. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale