Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Toto
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Toto sur l'assurance prévoyance de Intériale

samedi 18 juin 2016 à 22:45

Toto

Il me faudrait des heures pour commenter. Deception colere et injustice voila ce a quoi se resume cette prevoyance sante

Espoir ha oui ils vous en donnent de l espoir quand vous etes au gouffre et que vous vous retournez vers eux.

Par ou commencer. Certes le tarif est abordable mais tans que vous etes en bonne sante les echanges sont correctd. Quant il faut i.demniser c est juste l enfer. Courage ....

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 20 juin 2016 à 10:26

Bonjour, nous vous avons répondu dans un autre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook ou par mail afin que notre service adhérent prenne votre dossier en charge et vous aide à régler votre souci. Nous restons disponibles pour toutes questions complémentaires. Bonne journée, Cordialement.

famichel
mercredi 13 juillet 2016 à 22:34

je serai bien nouveau adhérent de votre mutuelle, mais comment le faire après de si mauvaises opinions, et des services qui ne semblent pas fonctionner correctement pour les remboursements; A chaque critique vous ne répondez pas directement aux problèmes évoqués; je crois que je vais attendre encore un peu avant de validité mon bulletin d'adhésion, voir s'il y a une amélioration d'ici la fin de l'année.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 18 juillet 2016 à 12:48

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre point de vue. Cependant, prenez également en considération que nous répondons sur cet espace avant tout pour aider nos adhérents (mécontents) à résoudre leurs problèmes. Les adhérents satisfaits, quant à eux, postent rarement de commentaires (voire jamais). D'autre part, chaque cas est différent et doit être traité de manière personnelle et privée. C'est la raison pour laquelle nous proposons à nos adhérents mécontents de continuer l'échange via d'autres moyens (facebook, twitter, mail, tél). Enfin, nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos adhérents et nous mettons tout en oeuvre pour leur offrir une prestation et un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions complémentaires sur notre site (https://www.interiale.fr/), Facebook (https://www.facebook.com/interiale/), Twitter (https://twitter.com/Interiale) ou par mail sur relationadherent.rs@interiale.fr. Excellente journée. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale