Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de davidduhem0
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par davidduhem0 sur l'assurance prévoyance de Intériale

mardi 07 juin 2016 à 10:48

davidduhem0

en clm depuis juillet 2015, mon salaire est emputé des primes auxquelles j ai droit et me sont donc payées par vos services, là ou le bas blesse ma contribution retraite ISSP m'est normalement retirée par le sgap sur ma fiche de paye, jusque là normal, mais votre organisme en fait de même, je me retrouve donc avec un retrait de 107 euros par mois multiplié par deux!!!!!!!!! au jour d aujourd'hui j'ai donc payé environ un peu plus 1000 euros a votre organisme alors qu ils m'ont déjà été retiré par le sgap de facon logique, j 'ai bien essayé d'avoir des contacts avec la mutuelle mais sans grand succès, en effet les interlocuteurs me semblent assez démunis et ne savent pas me répondre, j envisage de saisir une association de consommateur si ce problème ne se règle pas très vite, j ai trois enfants a charge et je dois les nourrir!!!!!!!! la mutuelle me prélève donc des sommes qui m'ont été pélevées par mon employeur;

aucun

dans les commentaires

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 07 juin 2016 à 16:28

Bonjour David, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Effectivement, il y a un souci que nous allons nous efforcer de régler rapidement avec vous. Afin de prendre en charge immédiatement votre dossier, pouvez-vous svp rentrer en contact avec nous sur notre page Facebook (en message privé) ›› https://www.facebook.com/interiale/ et nous fournir votre N° adhérent. Notre service adhérent pourra ainsi prendre votre dossier en charge pour vous aider à résoudre votre problème. N'hésitez pas si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles et ferons le maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale