Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de chris
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris sur l'assurance prévoyance de Intériale

mardi 22 mars 2016 à 18:37

chris

la mutuelle interiale est très cher pour rien elle augmente tout les ans en vous demandant vos primes et votre salaires pour prendre l argent au top par contre en mi temps thérapeutique en même temps que ma collège ayant exactement le même contrat ouvert le même jour elle est remboursée totalement et moi pas du tout je fais un courrier en demandant si la loi n est pas la même pou tous leurs adhérents et la réponse bestiale la mutuelle me répond sue cela depend de certaines closes du contrat alors que je le répète il n y a aucune différence dans nos contrat adhérente toute les deux depuis 83

rien de concret dans leur reponse

mutuelle a éviter il ne savent que prélever chaque mois

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 23 mars 2016 à 10:18

Bonjour Chris, Afin de faire remonter votre requête au service adhérent pouvez-vous svp rentrer en contact avec nous sur notre page Facebook (en message privé) https://www.facebook.com/interiale/ et nous fournir votre N° adhérent afin que nous prenions en charge immédiatement votre dossier ? Ou si vous préférez à l'adresse mail suivante relationadherent.rs@interiale.fr ? Nous pourrons ainsi vous contacter et vous proposer les solutions adaptées. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Intériale

chris
vendredi 15 avril 2016 à 17:19

j ai envoyée un me Mail a la mutuelle interiale demandant ce qu' il faut faire pour demander la radiation et partir ainsi que trois de mes collègues de cette mutuelle mais bien entendu pas encore de réponse et dire que j ai envoyée le mail à une responsable il faudrait payer sans jamais rien demander maintenant ça suffit nous sommes quatre a demander notre radiation alors nous dire au plus vite ce qu' il faut fournir

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 18 avril 2016 à 17:58

Bonjour, Voici quelques éléments de réponse pour vous aider dans votre démarche. Concernant les membres participants voici la règle générale qui s'applique : • Résiliation à date d’échéance annuelle Conformément à l’article L.210-10 du code de la Mutualité, le membre participant peut mettre fin à son adhésion tous les ans en envoyant une lettre recommandée à la mutuelle au plus tard le 31/10 de l’année en cours. La demande prend effet le 1er janvier, à zéro heure, de l’année suivante. • Résiliation en cours d’adhésion L'adhérent peut mettre fin à son contrat s’il justifie d’une adhésion à une mutuelle obligatoire à titre principal, et ce par lettre recommandée avec Accusé Réception. La résiliation prend alors effet le 1er jour du mois suivant la réception complète du justificatif. Bien cordialement,

D'autres avis sur Intériale