Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de mh70
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mh70 sur l'assurance prévoyance de Intériale

403 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 décembre 2015 à 08:39

mh70
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Le MENSONGE est la priorité d'intériale, vous promettent la lune et vous mettent dans des situations catastrophiques. Aucun sérieux un nouveau contact tous les 3 mois, plateforme incompétente pour tout renseignement. Surtout demandez des écrits pour toute demande A FUIR

Plus

AUCUN

Moins

IMPOSSIBLE D OBTENIR UNE PERSONNE SÉRIEUSE ET COMPÉTENTE. MENSONGES VERBAUX EN CONTINU QUE DES PAROLES AUCUN ECRIT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 21 décembre 2015 à 09:41

bonjour, pouvez vous nous adresser vos coordonnées par mail (adresse: relationadherent.rs@interiale.fr) afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires et revenir vers vous?

cathycat63
Réponse de
mercredi 30 décembre 2015 à 12:50

Je confirme ! Appel mi-octobre pour demander si mon mari pouvait baisser sa couverture santé au minimum vu qu'il va être rattaché à ma mutuelle familiale obligatoire mise en place par mon employeur en 2016. Réponse : aucun problème, elle a même validé le nouveau tarif et elle m'a envoyé par mail le formulaire pour la demande de changement. Fin novembre, je reçois un courrier m'annonçant un refus !! ENGAGEMENT PENDANT 3 ANS !! IMPOSSIBLE DE BAISSER DE FORMULE !! J'aurais résilié pour toute la famille si elle m'avait dit la vérité mi-octobre ! Une incompétente ! 2ème appel fin novembre : envoyer nous attestation de votre employeur, celà suffira ! J'attends toujours de leurs nouvelles et on est déjà le 30/12 !! Je vais leur faire un mail en leur disant que je vais faire opposition aux prélèvements si pas de nouvelles d'ici une semaine !!

Toto
Réponse de
samedi 18 juin 2016 à 21:58

Bonjour a tous que dire d interiale ??? Ma cotisation je la paye pourtant dans les temps. Interial a mon niveau 0 Inconpetence inhumain Quant ils ont decides de ne pas payer croyez moi tout est mit en oeuvre pour pas vous payer. Demande de documents transmit et retransmit. Relances sans cesse. Le sentiment de quemander quelque chose dont vous avez droit. C rst humiliant fatiguant et decevant Lamentable !!!!!!!!!!!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook