Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de MyriamAT71
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MyriamAT71 sur l'assurance prévoyance de Intériale

vendredi 22 mai 2015 à 16:20

MyriamAT71

Plus d'indemnités censées couvrir la perte de la moitié de mon salaire depuis fin 02 2015 sans aucune justification. Je contacte ce mois de mai 2015 de l'UFC Que Choisir, décidée à mener une action en recouvrement, voire une action de groupe.

Rien

Pas de transparence. Impossible de contacter le gestionnaire de son dossier

vendredi 22 mai 2015 à 19:14

bonjour Myriam, nous regrettons cette situation et afin d'y remédier au plus vite, pouvez vous m'envoyer vos coordonnées exactes par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr? dés réception de ces informations, nous prendrons les mesures nécessaires et vous contacterons par téléphone afin de vous en informer.

lundi 25 mai 2015 à 14:27

Myriam, pour que notre service de la Relation Adhérent puisse intervenir au plus vite dans la gestion de votre dossier, je vous invite à nous faire parvenir votre prénom, nom, pseudo sur ce site, numéro de contrat Intériale à l’adresse mail indiquée dans notre message précédent: relationadherent.rs@interiale.fr.

mercredi 27 mai 2015 à 15:20

bonjour Myriam nous vous adressons ce jour les éléments de réponse relatifs au traitement de vos demandes. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Intériale

MyriamAT71
mardi 02 juin 2015 à 15:33

J'ai été enfin indemnisée le 28 mai 2015 pour la couverture demi-salaire de mars et avril 2015. J'envoie mon dossier pour l'indemnisation du moi de mai 2015, j'espère que le blocage ne va pas se reproduire ! Je suspends la procédure avec Que Choisir, que je réactiverai si le problème se renouvelle.

Georgio
mardi 11 août 2015 à 12:00

Sur la Prévoyance, leurs calculs sont en dessous des 100% de remboursement prévu entre la perte réelle et le remboursement effectué. De belles publicités mensongères, des statuts variables, des belles paroles, l'Adhérent en subit de lourdes conséquences. INTERIALE peuvent se venter être le moins cher du marché et être à but non lucratif ??? Je vais changer en fin d'année sans regrets !

D'autres avis sur Intériale