Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de tsupra
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tsupra sur l'assurance prévoyance de Intériale

mardi 05 mai 2015 à 14:38

tsupra

depuis 2 mois je suis en demi traitement à cause d'un arrêt de travail pour opération chirurgicale , pour 1 premier appel la personne me dit pas de pbl vs serez remboursée en 15 jours !!! j'envoie mon dossier par courrier suivi et par mail (proposé par le site ) après ......appels je ne peux plus les compter j'ai tjrs la même réponse ....en cours ! je n'ai jamais eu la même personne au téléphone enre deux j'ai eu un accusé de réception me disant que mon dossier était complet mais 1 mois après (le temps qu'une personne se donne la peine d'ouvrir mon dossi) je reçois un courrier me disant qu'il manquait des feuilles de paye donc je renvoie ce qu'il m a été demandé depuis ce ne sont qu'appels téléphoniques sans pouvoir joindre les agents qui s'occupent de vous ns n'avons le droit qu'à la plate forme une honte !!!!! ts les mois ils reçoivent ma cotisation mais pour payer c'est autre chose !!! 2 mois déjà que je suis en mi traitement

rien

vs n'avez le droit au téléphone qu'à la plate forme pas aux agents qui s'occupent de vs pas de rappels une honte MUTUELLE A FUIR

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 18 mai 2015 à 11:02

bonjour pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mail afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires: relationadherent.rs@interiale.fr?

TOULON
lundi 08 juin 2015 à 21:05

Bonjour, Je suis en invalidité et je rencontre les même problèmes pour être payé. Il faut en moyenne pratiquement 5 semais pour recevoir le maintien de salaire. Honteux! Je ne compte plus les appels téléphoniques à la plate-forme, mais toujours les mêmes réponses "dossier en cours de traitement" Je ne sais plus comment faire pour être payé rapidement.

D'autres avis sur Intériale