Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur l'assurance prévoyance de Intériale

427 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 avril 2015 à 12:56

marie
Bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 4

Suite à ma demande renouvellée deux fois du 14/04/2015 enregistrée sous le numéro 178-GAT-3429284. Je n'ai pas reçu ma prestation invalidité du mois de mars nous sommes le 15 avril et Intériale me disent avoir fait le virement le 3 avril 2015 ma banque me dit qu'il faut que 72 heures pour que cela soit sur mon compte à ce jour je n'ai toujours rien J'aimerais que Intériale vérifie et me verse ma pension sa me cause un problème J'espère que Intériale va me répondre très rapidement Merci de me répondre

Plus

bon suivi téléphonique bon acceuil

Moins

Problème de versement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 20 avril 2015 à 13:36

bonjour Nous vous avons laissé un message ce jour sur votre répondeur, n'ayant pu vous joindre, afin de vous informer du bon traitement de votre demande (le virement ayant été fait). Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook