Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de lachatell
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lachatell sur l'assurance prévoyance de Intériale

dimanche 15 février 2015 à 20:39

lachatell

Je regrette d'avoir pris cette assurance. J'attends depuis novembre 2014 des paiements. Aucun sérieux dans le suivi des dossiers. Je pense que cette mutuelle n'a pas les moyens financiers d'assurer des prestations de maintien de salaire et de primes. C'est pour cette raison que les paiements ne sont pas faits.

Sans questionnaire médical

les prestations

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 16 février 2015 à 11:14

bonjour Lachatell, pourriez vous nous communiquer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr? nous pourrons ainsi voir avec vous quels sont les problèmes que vous avez rencontrés et y apporter la meilleure réponse possible.

samedi 21 février 2015 à 08:50

Pour faire suite, j'ai relancé plusieurs fois Intériale pour savoir si où en était le traitement de mon dossier. De semaine en semaine, cela ne bouge pas. J'envisage de contacter le médiateur avec une enième réclamation. Je risque d'avoir repris mon travail avant d'avoir perçu un centime de la mutuelle !

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 25 février 2015 à 08:52

bonjour, nous vous remercions de nous avoir contacté et envoyé vos coordonnées ce qui nous a permis de prendre les mesures nécessaires et de vous contacter par téléphone afin de vous les confirmer. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

lundi 02 mars 2015 à 10:33

Bonjour, le service relation adhérent m'a contacté lundi 23 février 2015 pour m'annoncer que mon dossier était traité et qu'un paiement allait me parvenir sous une dizaine de jours. J'ai reçu une confirmation par SMS le jeudi 26 février 2015. J'ai perçu aujourd'hui ce que j'attendais pour l'année 2014. Je remercie le service relation adhérent pour leur réactivité. J'espère que mes prochaines demandes (dont une qui est partie vendredi dernier pour le mois de janvier 2015) ne feront pas l'objet d'une intervention. Je remercie le site car les assurances suivent de près les commentaires.

mercredi 18 mars 2015 à 10:16

Bonjour, Intériale a payé rapidement ma demande de remboursement de primes pour le mois de janvier 2015. Toutefois, le montant ne correspond pas à la demande. J'ai demandé par téléphone à la plateforme téléphonique des explications. Une requête a été envoyée au service de traitement. J'ai envoyé un mail au service réclamation et un autre au service relation adhérents. A ce jour, je n'ai pas eu de réponse. Que faut-il faire pour avoir une explication concernant cette erreur ? Le montant de l'erreur n'est pas élevé mais le versement doit correspondre exactement à la déclaration de mon employeur.

lundi 23 mars 2015 à 14:13

Bonjour, je dépose un second avis car cela me semble nécessaire de modifier mon 1er avis. Depuis mon 1er avis, mon dossier de 2014 a été traité. Ma demande de janvier 2015 a traité en 15 jours (bravo pour la rapidité) mais partiellement. En effet, le montant qui m'a été versé ne correspond pas à celui que mon employeur a déclaré. Certes, l'erreur n'est pas élevée mais elle existe. J'ai contacté par mail le service relation adhérents, j'ai fait une réclamation par mail, j'ai appelé le service client. J'ai renvoyé un mail, ce matin, au service relation adhérents. Au bout de 7 jours, je n'ai pas eu de réponse. Que faut-il faire pour avoir une réponse ? Je vais devoir contacter le médiateur. Une meilleure communication éviterait ce genre de situation. Il n'est vraiment pas difficile d'expliquer ce qui a été fait et ce qui sera fait. Je suis responsable d'un service comptable et je peux vous garantir que la communication directe et simple avec mes fournisseurs évite de nombreux problèmes. Je ne demande pas quelque chose de difficile. Dans mon administration, les services donnés sont certifiés et vérifiés pour leur qualité.

D'autres avis sur Intériale