Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Guillaume1087
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guillaume1087 sur l'assurance prévoyance de Intériale

676 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 05 novembre 2014 à 11:35

Guillaume1087
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Une vraie calamité !!!! La garantie maintien de salaire n'est assurée qu'à force d'appels répétés et n'intervient jamais qu'avec trois ou quatre mois de retard. Pour se justifier ils sont capables de vous mentir et d'inventer n'importe quoi. C'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus

Rien !

Moins

A profusion !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
sandrineyok
Réponse de
jeudi 06 novembre 2014 à 23:45

J'ai le même souci , 4 mois que nous nous acharnons à vouloir que notre prévoyance se mette en route !!! Tout est prétexté pr repousser . Je regrette sincèrement cette souscription . Expertise médicale , medecin conseil qui doit statuer si l'arrêt est justifié , a croire que ceux de la cpam laisse mon mari en arret pour le plaisir !!!

lachatell
Réponse de
dimanche 15 février 2015 à 20:33

Bonsoir, je suis dans le même cas pour le maintien de mes primes. Intériale me doit 4 mois ! Il n'y a aucun suivi. Pas de communication soit par courrier ou par mail. Je regrette cette adhésion. Je souffre d'une cruralgie à cause d'une hernie. Je ne dois pas m'énerver sous peine d'augmenter les douleurs. C'est difficile.

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mercredi 18 février 2015 à 10:03

bonjour Lachatell, pouvez vous nous envoyer vos coordonnées par mail à l'adresse suivante: relationadherent.rs@interiale.fr? dés réception de votre courriel, nous pourrons prendre connaissance de votre dossier et prendre les mesures nécessaires.

TOULON
Réponse de
lundi 08 juin 2015 à 21:40

c'est honteux, je suis dans le même cas de surcroît en invalidité, et pour être payer il faut téléphoner 3,4,5 fois avec des phrases toutes faites du style : votre dossier est en cours de traitement. Le paradoxe dans tout cela, est que je me suis rendu deux fois a l'agence de proximité, l'agent a téléphoner au service prévoyance et comme par magie, le soir même le virement était fait oui il y a des passes droits chez intériale.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Intériale
Retrouvez nous sur Facebook