Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de charvaut
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par charvaut sur l'assurance prévoyance de Intériale

mardi 01 avril 2014 à 11:37

charvaut

Si vous êtes confronté au choix d'une mutuelle, fuyez Intériale qui pratique l'optimisation financière à leur unique profit en vous soumettant à des délais de mise en paiement ultra longs (plusieurs semaines au mieux, plusieurs mois au pire). J'ai adhéré à la SMPPN en 1985, cette dernière à été fusionnée en 2008 avec Intériale, jusque là je n'avais eu aucune raison de me plaindre de ma mutuelle, mais voilà en 2010 ma santé a décliné. Depuis, ce que je vis avec Intériale est un cauchemar permanent, pour le maintien de salaire et des primes, ils imposent des délais de mise en paiement que rien ne justifie. Que l'adhérent rencontre les pire ennuis financiers, ils n'en ont rien à faire, c'est pas leur problème. Si vous cherchez une mutuelle animée des meilleures intentions mutualistes, c'est pas chez Intériale que vous les trouverez.

Je cherche encore ce que je pourrais trouver de positif à dire au sujet de cette entreprise qui dévoie et pervertit les valeurs mutualistes.

En CLM à demi traitement depuis un an, ma famille se trouve par la faute de cette pseudo mutuelle dans une situation financière critique. A la maladie, Intériale ajoute les ennnuis financiers, bravo!!

D'autres avis sur Intériale