Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de dwazus
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dwazus sur l'assurance prévoyance de Intériale

mercredi 17 juillet 2019 à 09:47

dwazus

interiale a par les standardiste qui n ont accès a rien tout est nul les délais de traitement pour a la fin avoir un refus injustifié du service gestionnaire

incompétence retard partout aucune repone

logo_Intériale
lundi 29 juillet 2019 à 15:54

Bonjour Dwasuz, Désolée que vous ayez reçu un refus de prise en charge pour votre dossier, ces refus sont toujours justifiés mais je peux comprendre votre déception. N'hésitez pas à revenir vers moi sur nos réseaux sociaux si jamais vous avez besoin d'informations complémentaires. Bien cordialement, Nina

Loupiote61
vendredi 02 août 2019 à 11:56

Bonjour, Personnellement pour l'instant Interiale à laquelle je suis adhérente depuis 2 ans m'a toujours bien indemnisé surtout que cette année je suis en demi traitement et il m'ont bien remboursé mes primes et salaire

carole
dimanche 04 août 2019 à 16:34

Cette mutuelle invoque immanquablement des refus de prise en charge justifiés par le règlement mutualiste dont ils font une interprétation toute personnelle. Personnellement, on me reproche d'avoir déclarer en août 2018 (oui 2018) que je n'étais pas en arrêt maladie le 1 janvier 2019. Il faudrait être plus que débile (ou voyant) pour déclarer cela. J'ai demandé à ce qu'ils me fournissent ce pseudo document mais pas de réponse. Ils comptent sur le fait sans doute que les personnes en arrêt de travail soient suffisamment mal pour ne pas réagir légalement. Personnellement, je suis en train d'épuiser les recours en réclamation et médiation (comme un ami avocat me l'a conseillé) avant de saisir la justice. J'ai également préparé des courriers pour des organismes de défense de consommateur et la répression des fraudes histoire d'alerter sur les pratiques de cette mutuelle. Quoiqu'il en soit ne vous laissez par faire c'est ce qu'ils attentent et ils ont souvent raison de tenter le coup auprès de personnes en arrêt et fragilisés. Carole

D'autres avis sur Intériale
1er