Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de carine
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carine sur l'assurance prévoyance de Intériale

samedi 13 juillet 2019 à 00:28

carine

Remboursement maintien de salaire qui se fait avec des semaines de retard mettant les usagers dans la précarité financière Demande de documents pour retarder les paiements alors que les cotisations sont encaissées sans délai Service téléphonique pas toujours joignable J envisage de quitter cette mutuelle une fois retablie et a l issue de mon contrat

Aucuns

Assurance chère pour un service au rabais

grefcph
mercredi 17 juillet 2019 à 13:45

Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec le remboursement de mes primes, ils se foutent s'ils mettent les gens dans une situation délicate. Depuis le 3 juillet qu'une gestionnaire m'a mis un message vocal sur mon portable pour me réclamer je ne sais quoi et à ce jour pas de rappel dossier parti en réclamation le 12 et aujourd'hui toujours rien, malgré les appels répétitifs, les messages sur facebook, les avis sur ce site, rien ils s'en foutent complétement. Je pense aussi changer de mutuelle et je ferais savoir au tribunal où je suis tous les problèmes que j'ai eu et ce manque de considération et de professionnalisme.

logo_Intériale
mardi 23 juillet 2019 à 16:43

Bonjour Gregcph, Après vérification auprès de nos services, je suis ravie de constater que votre problème a bien été réglé au 18 juillet. Des documents importants manquaient à votre dossier et à la suite de vos sollicitations nous avons fait en sorte de les traiter dès réception pour que vous perceviez bien vos indemnités. Je vous souhaite de bonnes vacances et n'hésitez pas à revenir vers moi sur notre page Facebook si besoin. Bien cordialement. Nina

dragonne59
vendredi 09 août 2019 à 10:54

bonjour moi je viens de téléphoner a mon assurance et mon dossier toujours pas traité de plus avec le 15 aout qui arrive pas avant le 20 rien a foutre de nous mettre dans la précarité eu ils ont leurs cotisation en temps et en heure et toi tu reste sans un sous

D'autres avis sur Intériale
1er