Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de grefcph
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par grefcph sur l'assurance prévoyance de Intériale

jeudi 11 juillet 2019 à 15:07

grefcph

Bonjour, Je vais me plaindre des services de Intériale prévoyance. En effet, je suis en temps partiel thérapeutique depuis le 1er avril 2019 avec perte de primes à hauteur de 60%. Fin mai on m'enlève donc cette partie de primes pour les deux mois. Le 14 juin j'envoie le dossier que l'on m'a envoyé par mail avec tous les documents réclamés. Le 28 juin, je les appelle puisqu'on m'avait qu'au bout de 10 jours mon dossier serait traité. Là une dame me dit qu'ils m'ont écrit le 24 juin pour me réclamer des arrêtés ???? J'appelle donc mon service administratif régional qui me dit que je ne suis pas en longue durée ou longue maladie donc pas d'arrêté. Je rappelle Intériale où une autre personne me dit qu'on n'est pas dans le bon dossier qu'ils m'ont envoyé celui du maintien de salaire !!! On recommence donc et le 28 juin je leur envoie mon dossier avec les justificatifs réclamés sur cet imprimé . Le 3 juillet une personne de la prévoyance m'appelle et me laisse un message vocal pour me réclamer je ne sais pas quoi je n'ai pas compris, elle me reparle d'arrêté, de la date de mon arrêt initial, de ma journée de carence bref je n'y comprends rien. Evidemment on ne peut pas rappeler il faut passer par le standard intériale, et on me dit qu'on comprend, qu'on fait remonter l'information pour que cette gestionnaire me rappelle. Depuis rien, a part mes 4 appels pour relancer et où on me tient toujours le même discours rien donc je ne sais pas ce qu'elle veut et j'attends le versement de mes primes. Mais de qui se moque-t-on, on paie nos cotisations ça oui ils encaissent mais en retour vous pouvez toujours attendre. C'est quoi ce travail ? Alors quand on est malade on ne part pas en vacances et oui j'attends cette somme pour payer le reste de mon séjour je dis donc à mon mari et à mon fils on ne part pas car vous avez de la chance une femme et mère malade et sans l'argent pour partir (mes primes me servent en partie à payer nos vacances !) donc on n'a pas le droit. Mais quel stress merci pour nous aider à aller mieux. Il faut faire quoi exactement pour être rappelé ou pour que notre dossier soit traité aviser les services sociaux, les associations de consommateurs ? Vive la maladie !!!

rien

tout

logo_Intériale
lundi 29 juillet 2019 à 15:48

Bonjour Mme J'ai appris que votre situation s'était arrangée grâce à l'une de nos conseillère qui a tout fait pour vous apporter un suivi rapide et personnalisé. Nous espérons que vous avez pu partir en vacances sereinement. Bien à vous, Nina

D'autres avis sur Intériale
1er