Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de carole
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par carole sur l'assurance prévoyance de Intériale

mercredi 10 juillet 2019 à 09:50

carole

J ai souscrit à un contrat prévoyance auprès de Intériale devenue mutuelle référencée par le ministère de la justice mon employeur J ai pensé que cela m apporterait une garantie de qualité Grosse erreur Tous est bon pour ne pas avoir à indemniser même les mensonges les plus absurdes On me refuse l indemnisation de ma perte de salaires et primes sous prétexte que j aurais faussement déclaré le 14 août 2018 ne pas avoir été en arrêt maladie le 1 janvier 2019 et ça ne les choque même pas c est dire le niveau et en plus du refus d indemnisation je suis informée que je suis radiée procédure normalement prévue selon le règlement mutualiste en cas de non paiement des cotisations Je pourrais parler d un dialogue de sourd mais vu qu il n y a plus de contact Bref je suis bien décidée à aller au bout et déposer plainte au civil mais peut être aussi au pénal vis à vis de la gestionnaire qui m accuse de manière mensongère de fraude cela devrait pouvoir constituer un délit bref à réfléchir plus qu à deux fois avant de souscrire

pas trouvé

niveau d incompétence élevé Personnel qui ne maîtrise visiblement pas leur propre règlement mutualiste

logo_Intériale
lundi 29 juillet 2019 à 15:45

Bonjour Carole, Désolée que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre garantie de prévoyance. Nous indemnisons tous nos adhérents en suivant le règlement mutualiste. N'hésitez pas à revenir vers moi sur notre page Facebook si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bien cordialement. Nina

D'autres avis sur Intériale
1er