Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de noel
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par noel sur l'assurance prévoyance de Intériale

mercredi 05 juin 2019 à 13:08

noel

Bonjour je suis dans une situation maintien salaire plus complexe et egalement impossible de les joindre pour tant adherent chez eux depuis le debut de l annee , belle entrée en matiere de leur part de nombreux forum denonce ce mutisme et irrespect dont ils font part j ai de ce fait pour part déposé plainte pour publicité mensongere et vente d engagement mensonger. mon institution ayant ete avisé de la procedure je vous conseille dans faire autant a tous ceux qui des soucis a les joindre , je pense qu il faut faire bloc bien a vous noel

aucun

je prefere rester poli et courtois

logo_Intériale
Réponse de Intériale
lundi 10 juin 2019 à 17:02

Bonjour Noël, Je vous ai répondu sur un commentaire que vous avez laissé à un autre endroit sur Opinion Assurances. Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés avec nos services. Je peux peut-être vous aider ? N'hésitez pas à me contacter pour me transmettre 1- L'objet de votre demande, 2 -Votre nom complet 3- Votre numéro adhérent, Vous pouvez me contacter par message privé sur notre page Facebook ou bien par mail à cette adresse : relationadherent.rs(a)interiale.fr Bien cordialement, Nina

D'autres avis sur Intériale
1er