Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de noel
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par noel sur l'assurance prévoyance de Intériale

mercredi 05 juin 2019 à 13:08

noel

Bonjour je suis dans une situation maintien salaire plus complexe et egalement impossible de les joindre pour tant adherent chez eux depuis le debut de l annee , belle entrée en matiere de leur part de nombreux forum denonce ce mutisme et irrespect dont ils font part j ai de ce fait pour part déposé plainte pour publicité mensongere et vente d engagement mensonger. mon institution ayant ete avisé de la procedure je vous conseille dans faire autant a tous ceux qui des soucis a les joindre , je pense qu il faut faire bloc bien a vous noel

aucun

je prefere rester poli et courtois

logo_Intériale
lundi 10 juin 2019 à 17:02

Bonjour Noël, Je vous ai répondu sur un commentaire que vous avez laissé à un autre endroit sur Opinion Assurances. Je suis désolée que vous rencontriez des difficultés avec nos services. Je peux peut-être vous aider ? N'hésitez pas à me contacter pour me transmettre 1- L'objet de votre demande, 2 -Votre nom complet 3- Votre numéro adhérent, Vous pouvez me contacter par message privé sur notre page Facebook ou bien par mail à cette adresse : relationadherent.rs(a)interiale.fr Bien cordialement, Nina

catalane66
vendredi 05 juillet 2019 à 12:21

En attente de paiements maintien de salaire depuis des semaines (2 mois). Plusieurs appels et on m'envoie par mail des accusés réception des réclamations et toujours rien. Le gestionnaire qui géré le dossier doit toujours me rappeler sous 48 heures et rien... Franchement je vous déconseille INTERIALE... Ils sont juste bons à prélever les mensualités et à ne pas honorer les contrats et à vous mettre en difficultes financières. Je ne suis pas surprise des mécontentements;;;

logo_Intériale
lundi 22 juillet 2019 à 15:31

Rebonjour Catalane66, Je vous ai répondu sous votre précédent avis sur le site opinion-assurances.fr. Des dysfonctionnements peuvent parfois survenir et malheureusement les gens satisfaits le font moins facilement savoir que les insatisfaits. Néanmoins, je comprends votre mécontentement compte tenu de votre situation. N'hésitez pas à revenir vers moi avec vos informations liées à votre contrat (nom, prénom et numéro adhérent) sur notre page Facebook https://www.facebook.com/interiale/ ou par mail à Relationadherent.rs(a)interiale.fr ainsi je pourrais vous venir en aide plus facilement. Bien cordialement, Nina

D'autres avis sur Intériale
1er