Accueil / Lire un avis / Intériale / Assurance prévoyance / Avis de Plume16
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Plume16 sur l'assurance prévoyance de Intériale

lundi 13 mai 2019 à 14:09

Plume16

Bonjour,extrêmement déçu, adhérente depuis environ une dizaine d'années sans aucun arrêt maladie jusqu'à il y'a quelque mois.Dans l'ensemble Pas trop de problème et puis surprise le versement du 20 mars 2019 impossible d'avoir Le versement. L'impact de cette situation :ne plus pouvoir payer son loyer ,les factures ,les repas alors là on en parle même pas le minimum vital.

Aucun

Beaucoup

jeudi 16 mai 2019 à 13:59

Rebonjour Plume, Comme je vous l'ai dit ailleurs sur un commentaire opinion assurance, je vous invite à rentrer en contact avec moi via notre messagerie Facebook pour que je puisse faire évoluer votre situation. N'oubliez pas de me transmettre votre nom prénom et votre numéro d'adhérent. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Nina

samedi 18 mai 2019 à 16:22

Bonjour Je ne suis pas sûr les réseaux sociaux.j'ai laissé un message sur votre site. Pour vous permettre de me joindre. Je vous remercie pour avoir répondu assez rapidement au message laissé sur opinion assurances. Cordialement Bonjour à Rosie

mardi 21 mai 2019 à 10:28

Bonjour,avoir l'art et la manière de se défiler. Toujours pas d'information sur mon dossier aucun appel téléphonique.Aucune explication sur le non payement de mon complément de salaire du 20 mars 2019 au 30 mars 2019.Aucun problème que je sois dans l'incapacité de payer les factures ect....Aucune EMPATHIE sur le devenir de vos adhérents .Ne demandez pas de vous contacter via Facebook JE NE SUIS PAS SUR LES RESEAUX SOCIAUX .De toute façon vous ne donnez aucune réponse concrète .N'OUBLIEZ PAS VOUS AVEZ UNE OBLIGATION ENVERS VOS ADHÉRENTS .JE VOUS RÈGLE 50 € TOUS LES MOIS SANS AUCUN SERVICE TROP FORT.Salutations

mardi 21 mai 2019 à 12:12

Bonjour Plume, Afin que j'appuie sur la résolution de votre situation, pouvez-vous me transmettre votre numéro d'adhérent et vos noms et prénoms ? Je pourrais ainsi relancer notre service prévoyance pour le versement de vos indemnités. Cordialement. Nina

mercredi 22 mai 2019 à 17:04

Bonjour Plume, une nouvelle fois je suis désolée que vous viviez une situation délicate en ce moment, j'ai bien compris que vous n'étiez pas sur les réseaux sociaux, c'est pour cela que je vous demande de me transmettre votre numéro adhérent et votre nom complet car je ne peux malheureusement pas vous venir en aide si je n'ai pas ces informations. Je vous propose donc de m'envoyer ces éléments par mail à l'adresse suivante relationadherent.rs(a)interiale.fr. Bien à vous, Nina

Dépitéé
mardi 28 mai 2019 à 13:33

Bonjour, je suis à demi traitement depuis le mois de mars 2019 et à la date du 28 mai je n'ai toujours pas été indemnisée.Je relance régulièrement le service Intériale.Achaque fois une conseillère essaie de me rassurer en disant que ça va arriver la semaine suivante.Mais rien ne vient ! Je suis dépitée et angoissée en plus de ma maladie!

lundi 03 juin 2019 à 14:54

Bonjour Mme, Je suis désolée de cette situation. Comme précédemment expliqué plus haut à Plume, afin de comprendre ce qui bloque votre dossier j'ai besoin de votre identité complète et de votre numéro adhérent. Je vous invite à me communiquer ces éléments via message privé sur Facebook ou bien par mail à cette adresse : relationadherent.rs(a)interiale.fr. Je ferai mon possible pour qu'on vous vienne en aide le plus rapidement possible. Bien à vous, Nina

D'autres avis sur Intériale
1er