Accueil / Lire un avis / Interassurances / Autres Produits / Avis de Damien87
Partagez votre expérience sur Interassurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Damien87 sur les autres produits de Interassurances

jeudi 26 février 2015 à 14:27

Damien87

Interassurances est en fait le courtier de Fidelidade, et leur seul but est de trouver une faille ou un point dans le contrat ou le bail ou tout autre documents pour vous prouvez que vous n'êtes pas assuré. Il ne faut absolument pas compter sur eux quoi qu'il arrive. L'assurance juridique à prendre en supplément fonctionne exactement pareil : à oublier ! Bonne chance à ceux qui sont comme moi en galère et qui sont assurés chez eux !

AUCUN

ne surtout compter sur eux

christou33
mardi 16 février 2016 à 15:48

bien d'accord !! pour ma part, le sinistre a été validé, mais SES sinistres Grl qui assure la gestion ne respecte pas le contrat. elle établit des quittances subrogatives et ne fait pas les virements de fonds correspondants après des délais de de plus de 5 ou 6 semaines il faut menacer au téléphone. Pas facile vu que l'on ne peut appeler que le matin; Pas de réponse aux mails

Ribambelle1973
mercredi 02 mars 2016 à 19:09

Moi aussi, je ne recommande surtout pas Interassurances, ils vous demandent des tonnes de documents pour trouver la faille, et ne donner aucune suite a notre dossier. Par contre, pour reglement de l'assurance ils demandent le minimum de papiers. Ne souscrivez surtout pas de GRL chez eux si vous etes en galere avec votre locataire il vaut mieux etablir un plan d'apurement

Dolu2235
mardi 22 novembre 2016 à 21:49

Bonjour, J'ai également choisi de prendre une assurance GRL par le biais de Fidelidade - Interassurances. Et maintenant que j'en ai besoin pour des loyers impayés, ils ne veulent pas intervenir et classe mon dossier sans suite. J'ai fourni tous les documents demandés, en temps et en heure, mais comme dit précédemment par Damien87, leur seul but est de trouver une faille ds le dossier pour ne pas prendre en charge le dommage. Ils inventent même des faux motifs!! Dans mon cas, ils prétendent par exemple que le contrat a été effectué plus tôt qu'un justificatif de revenus fourni, alors qu'en comparant les dates, ce contrat a été réalisé 15 jours après. Je tente de les joindre pour avoir des explications mais personne répond. et effectivement, on peut les appeler que le matin! Je déconseille fortement

D'autres avis sur Interassurances