Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Ing Direct / Autres Produits / Avis de MICKAEL
Partagez votre expérience sur Ing Direct : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MICKAEL sur les autres produits de Ing Direct

98 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 octobre 2016 à 04:36

MICKAEL
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

il ne faut avoir aucun problème sur la gestion de son compte par exemple il y a eu une tentative de fraude sur ma carte le service client n'assure pas après le sav 10 jours avant d'avoir une nouvelle carte pas de possibilités de faire de retrait d'argent bref il te laisse dans la galère même quand vs n'êtes pas responsable

Plus

malheuresement le plus n'existe pas

Moins

pas d'accueil physique en cas de problème sur le compte service client très long pour la gestion d'un problème sur le compte il faut compter 15 jours minimum

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Ing Direct
Retrouvez nous sur Facebook